Free Cursors
Robbie Williams Fansderobbie

01 août 2006



Lily Allen (Vous connaissez ?) a refusé un duo avec Robbie Williams a cause de l'age (Pour info je viens d'apprendre qu'elle a 20 ans)

Le chanteur Britannique a contacté la star (ah bon?) pour chanter un duo avec elle, pour son nouvel album electro

Mais elle a refusé parce que (attendez ca va etre drole) pour ne pas ruiné sa réputation ...

Par contre elle veut bien faire les choeurs pour son nouvel album


source: www.digitalspy.co.uk (traduction by me)
"ruiné sa réputation" ... Là faut qu'on m'explique cette phrase

1 Comments:

At 9:44 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon ben c'est bon moi je suis pas difficile donc je veux bien prendre sa place :D (si personne n'y voit d'inconvénients bien sûr ! lol)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!