Free Cursors
Robbie Williams: Rob enfant Fansderobbie

10 août 2006

Rob enfant




Voici une photo de Robbie enfant ^^

Sur mon ancien blog on m'avait posé cette question : "Comment Robbie avait il fait pour ce faire sa cicatrice au front" et je n'avais pas reussi a répondre ... mais j'ai trouvé la réponse !


En fait c'était lors d'un concert des Take That a Zurich, Robbie a voulut sauter sur une fontaine et bon il s'est viandé comme on dit :s


__________
mdr :D ben on dit souvent ça ici :D

7 Comments:

At 9:14 AM, Anonymous Anonyme said...

mdrrrrr, pardon robbie mais là c'est trop drole hhihi !!!

 
At 8:15 PM, Anonymous Anonyme said...

ben oui tjs à faire le fou lol normal mais bon ca lui donne du charme en plus hihi

 
At 10:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Cà faisait un bail que j'avais pas vu cette photo de lui et son papa :D
(d'où vient cette expression "viandé" ?...mdr)

 
At 5:37 PM, Anonymous Anonyme said...

mdr, domage qu'il est pas était filmé, bon, c'est méchant mais ça aurait été drole

 
At 6:35 PM, Anonymous Anonyme said...

oo vraiment dommage qu'il y ai pas de vidéo... c'est tjrs tellment drole de voir quelqu'un tomber( enfin, juste quand c'est pas nous lol)

 
At 2:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi je ne me viande jamais d'abord (lol)............je tombe c'est tout ! mdr

 
At 8:23 PM, Anonymous Anonyme said...

moi oui jme viande (et bien desfoi lol)
par contre javais lu ke robbie s'était fai cette cicatrice a une soirée ou ct lanniv de je plu lekl des 4 otres take taht et ke howard lavait poussé ds la pisicne et kom il était pa tré tré sobre ben il c ouverrt, mais si tu le dis la alors.. lol
il a du bien se faire mal pour avoir cette cicatrice, il a du souvir, dc la vidéo doit pa etre tré joli a voir lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!