Free Cursors
Robbie Williams: Noel Gallagher Fansderobbie

31 octobre 2006

Noel Gallagher




Noel gallagher dit a Robbie Williams :" Va te faire foutre"

Comme vous le savez tous, (enfin presque tous) la chanson Dickhead (chanson cachée) est "dédié" a Noel Gallagher. D'aprés The sun, Le management de Robbie aurait présenter des excuses au management de Noel, mais Noel confia au Sun :"Il a envoyé cette note a mon bureau, disait qu'il ignorer que la chanson était sur l'album. Il peut aller se faire foutre maintenant. Je m'en fous de ce qu'il pense et je m'en fous de lui !


Si j'ai le temps (et si je reussi) je vous ferais une petite traduction de la chanson, mais pour vous donner une idée, dickhead veut dire : tete de b*** :D lol


source : the sun.co.uk



MyGlitterRomance.com - Glitter Graphics, Glitter Love, MySpace Graphics, MySpace Codes, MySpace layouts, Doll Codes, Glitter Words

______
Rhoo quelle courge lol :D je me suis mélanger les pinceaux sur google pour les images

3 Comments:

At 9:15 PM, Anonymous Anonyme said...

mais qu'est ce que c'est que ces manieres les gars ptdrrrrrrrrrrrr

 
At 2:12 PM, Anonymous Anonyme said...

tu parle de NOEL et tu montre LIAM :) et il me semble que c etait bien la copine de LIAM ;) ... d apres ce que j ai lu en tout cas :p

 
At 4:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Oula, robbie aime bien faire des chansons sur les gens qu'il n'aime pas j'ai l'impression ... de toute façon cette chanson n'est vraiment pas ma préféré, trop rape pour moi ( après ça peut plaire à d'autre, chacun ses gouts ;) )

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!