Free Cursors
Robbie Williams: Video :D Fansderobbie

23 novembre 2006

Video :D

Voici une video de Robbie diffuser il y a quelques temps, il parle de rudebox, de la presse, de justin timberlake ...


Cliquez ici pour la télécharger


Image Hosted by ImageShack.us


PS : Je viens juste de voir une pub pour les NRJ Music Awards 2007, on voit Robbie faire le pitre (ca change lol) pendant un court instant


____
En fait Robbie dit qu'il aime bien Sexyback, et je pense qu'il dit a un moment que c'est une sorte de compétition entre U2, coldplay, eminem et Justin aussi, il dit aussi qu'il est trés charismatique ... enfin pleins de compliments pour Justin, mais la vidéo a été tourné avant qu'il dise qu'il meilleur que Robbie

5 Comments:

At 6:10 PM, Anonymous Anonyme said...

merci pour cette vidéo ! :D
et jarive jamais a voir la pub pour les nrj music awards, tu l'as vu sur kel chaine ? ^^

 
At 11:46 PM, Anonymous Anonyme said...

j'arrive pas à lire la video..que dit il sur Justin Timberlake..ça balance?

 
At 10:08 AM, Anonymous Anonyme said...

j'me disais aussi! :)

 
At 12:19 PM, Anonymous Anonyme said...

tien un autre lien qui j'espère te fera plaisir :
http://www.youtube.com/watch?v=cvTHr8_pYXY
je te les envoie car j'ai vue que tu les avait pas mis mais c'est pas une obligation

 
At 8:07 PM, Anonymous Anonyme said...

dun coyé si robbie donne envi de vomir a certiane personne, ces personne n'on qu'a aps le regarder ou se préocupper de ce kil fait!
nou c bien skon fait avc les 2 frères gallagher, jsusi dsl mais poour le moment, jvomiré plus en voyan liam ou noel ken voyant robbie.. personellemnt!
chacun ses gouts...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!