Free Cursors
Robbie Williams: "I'll never marry" Fansderobbie

21 août 2006

"I'll never marry"




L'article va boulversé certains fans (dont je fais partie) et d'autres vont s'en rejouir (:)


Robbie Williams a annoncé aujourd'hui qu'il renoncé a chercher la femme de sa vie. Le chanteur a admis qu'il avait l'habitude de se sentir déséspéré de trouver son ame soeur (il dit dans le texte que son ame soeur pourrait l'aider à se redresser hors de sa vie préocupé)

Maintenant il dit qu'il est heureux d'etre célibataire (meuteur ! :D) et qu'il n'a pas l'intention de déprimé.

"Je ne serais pas adapté a me marrier pendant encore une dixaine d'années ... regardez ma vie !
Pendant les 2 années de ma sobriété, j'étais désépéré de ne trouver personne ... "

Il a ajouté : " Mais si vous etez avec quelqu'un, vou devez gardez votre **** dans votre pantalon et je lutterais avec ça (o_O pas compris cette phrase lol)


Source : http://news.sawf.org/Entertainment/18783.aspx

5 Comments:

At 11:47 AM, Anonymous Anonyme said...

ba moi je le comprend en meme temps, avec la vie qu'il a, enfin surtout qu'il est un peu volage, on va dire, je le vois mal marié et etre fidele LOL, alors maintenant peut etre qu'il dis ca parce que justement il n'a pas trouvé la femme de sa vie mais bon je n'y crois pas beaucoup moi !!! en tout ca tout ce que je souhaite c'est qu'il soit heureux tout simplement.

 
At 12:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Sa y ai !! mouah' jme suis inscrite a la chaine je le reçois dès le 28/08 eseke sa t'interesse ke je te le grave vu que j'ai un graveur ?? répon vite et si t'as msn (dsl de te harceler ac sa mé jaimerai vraimen fére ta connaissance) pass vite ton adresse

gros bizouxXx et tiens mouah' au courant pr le DVD

 
At 1:32 PM, Anonymous Anonyme said...

le pauvre,j'espere qu'il sera heureux un jour car il ne mérite pas de finir seul.aller robbie courage
bisou lili

 
At 2:05 PM, Anonymous Anonyme said...

La phrase que tu comprends pas çà veut dire que s'il avait une relation avec quelqu'un ben il ne pourrait plus aller voir ailleurs... (ce qu'il ne peut pas faire actuellement...)
Trop gourmand le robbie ! lol

 
At 10:43 PM, Anonymous Anonyme said...

lol robbie aime etre célib ?? ben alor ça c la meilleure mdr!
ce sré dommage pour lui kil ne se marie jamais
j'aimerais comprendre un jour pk il se trouve pa de femme et pkk ocune femme ne reste avc lui mdr
c vré koi elle sen cvont toujour ou il les laisse tj ou alor c d'un soir
bon ok elle vende leur histoire mé doi bien yen avoir ue ki le fé pas lol
allez jmarète lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!