Free Cursors
Robbie Williams: MP3 - Concert à Vienne Fansderobbie

19 août 2006

MP3 - Concert à Vienne


J'ai enregistré le concert de Vienne pas dans toute sa totalité en mp3 (lost oblige ^^)



Cliquez ici pour télécharger le dossier compressé

Cliquez ici pour savoir comment télécharger le fichier

Dans le fichier compressé se trouve : l'intro - Radio - Rock Dj - Me and my shadow - Come undone - Feel - Rudebox - Angels - She's the one (impro) - Interview de Robbie - Infos sur Robbie (exclusives ! )


Concernant les infos sur Robbie, je ne les avait jamais entendue ! Robbie veut créer sa propre religion ! Info ou intox ? l'info a peut etre était déformé (comme la plupart du temps) donc pas d'affolement lol

PS : je n'ai pas réécouter tout les morceaux donc si il y a un bug excusez moi :s


2 Comments:

At 5:01 AM, Anonymous Anonyme said...

moi je suis contente mon chéri a reussi à tout m'enregistrer malgré qu'on soit pas là car c'était mon anniv, quel beau cadeau oufffff !!!!!!

d'ailleurs il a chanté rudebox !

 
At 3:51 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai un probleme pour télécharger pourtant je connais le systeme. tu peux mettre sur rapidshar par exemple
merci beaucoup d'avance

bien le nouveau blog, le seul à proposer des téléchargements cool

merci

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!