Free Cursors
Robbie Williams: Blog de Robbie Fansderobbie

17 août 2006

Blog de Robbie

Tout le monde sait que Robbie à un blog (ne me demander pas "c'est quoi l'adresse ?" au sinon ça va mal se passait pour vous) lol

Robbie Williams, a abandonné son blog qui révélé beaucoup sur ces aventures au lit. Williams, mettaient a jour réguliérement son site parlant de ces derniéres conquêtes. Mais une de ses nombreuses femmes a lu l'article et n'a pas aimé ce qu'elle a vu ... Bref en lisant ça elle a pété un cable

donc pour le moment pas de mise a jour de son blog

______

Kikoo Eléna

Mais non tu n'est pas bête ;) c'est juste qu'on en parle pas trop sur le net

en fait Robbie à un blog sur son site officiel mais il faut etre membre donc c'est payant

4 Comments:

At 9:44 AM, Anonymous Anonyme said...

hh

 
At 9:47 AM, Anonymous Anonyme said...

excuse sez moi je dois etre bete mais je ne savais pas que robbie williams himself tenait un blog personnel!!!quelle est l adresse ?please
elena

 
At 11:58 AM, Anonymous Anonyme said...

oh là là elle est chiante elle !! enfin en meme temps je sais pas ce qu'il a ecrit sur elle donc si ca se trouve elle a peut etre raison de gueuler LOL, de toute facon je ne suis pas inscrite, et je pige que dal à l'anglais !

 
At 12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ohhh elle est chiante elle, enfin en meme temps elle a peut etre raison je ne sais pas ce qu'il a ecrit!!! LOL et de toute facon je ne suis pas inscrite et en plus je pige pas gd chose à l'anglais, ce serait bcp trop long de tt traduire à mon avis !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!