Free Cursors
Robbie Williams: Robbie défend Rudebox Fansderobbie

16 août 2006

Robbie défend Rudebox

Robbie défend son nouveau single "rudebox". Il en a un peu marre qu'on lui réclame Angels ... enfin je sais pas vraiment traduire ce texte donc je vous mets le texte (j'ai paumé le lien)


Robbie Williams has defended his new single 'Rude Box' by claiming, 'look they want Angels all the time and I don't mind but if I did more of that they would claim that I am stuck in a rut. What can I do except say here it is?'


________
Voici le texte traduit (merci beaucoup a Cricri ;)
regardez les commentaires pour voir le texte traduit

2 Comments:

At 11:47 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est vrai que ca doit etre pénible de chanter toujours les memes chansons mais quelle idée aussi de faire d'aussi belles chansons !

 
At 10:28 PM, Anonymous Anonyme said...

je vais te traduire le texte ...

Robbie Williams has defended his new single 'Rude Box'² by claiming, 'look they want Angels all the time and I don't mind but if I did more of that they would claim that I am stuck in a rut. What can I do except say here it is?'
...
Robbie Williams a défendu sa nouvelle 'boîte grossière 'simplement en réclamant, 'regardez ils veulent des anges toute l'heure et je ne m'occupe pas mais si je faisais plus de cela elles réclameraient que je suis coincé dans une ornière. Ce qui peut je faites à moins que la parole ici il soit?'

²rude box sinifie = boîte grossière

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!