Free Cursors
Robbie Williams: Vidéo sur le site officiel Fansderobbie

11 août 2006

Vidéo sur le site officiel


Sur le site officiel vous pouvez trouver une vidéo de Robbie and Jonathan a Amsterdam

voici les instructions pour lire la vidéo (attention c chaud lol)


  1. aller sur www.robbiewilliams.co.uk
  2. Desactiver votre fenetres de pop up (outils, bloqueur de fenetres intempestives, bloquer ...)
  3. menu
  4. tour archive
  5. European summer leg
  6. selectionner les concerts a Amsterdam
  7. Footage
  8. watch video clip

Bon c'est clair que comme ça ça fait peur lol mais vous aller comprendre quand vous serez sur le site

Au sinon il y a une photo que j'ai beaucoup aimer prise a Amsterdam :

Oui pour ceux qui n'avait pas remarquer j'adore les enfants :) en plus quand ils sont avec Robbie moi je fond sur place lol

Merci a Linz pour le lien

mms://a81.v131018.c13101.g.vm.akamaistream.net/7/81/13101/v0001/

robbiew.download.akamai.com/13101/livestreams/media/rw/igc0000000686/

Amsterdam2_750.asftarget=

Il faut que vous copier l'url(je l'ai coupé pck c'était trop grand) dans votre barre d'adresse et le fichier va se lire sur le lecteur windows média.

Too cute ;)

Je rappelle que ce magnifique bébé qui tient dans les bras c'est son filleul (le fils a son meilleur ami) qui s'appelle Mickey (pas de commentaires s'il vous plait :D)

____

Le lien ne marche plus :s je sais pas comment ca se fait en tout cas désolé a tous :s



2 Comments:

At 1:39 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est vrai que c'est tres attendrissant....

 
At 2:43 PM, Anonymous Anonyme said...

la photo est trop chou, mais le lien video de Linz ne fonctionne pas :( t'as pas un autre lien pour telecharger cette video ??
en tout cas bravo pour ton blog, il est beaucoup mieux que celui d'avant sur skyblog

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!