Free Cursors
Robbie Williams: Tabloid Fansderobbie

10 août 2006

Tabloid

Moi ca m'énerve ce genre de fille : comme ici

elles ceux qu'elles ont fait avec Robbie à la presse mais elles regrettent ! voici ce qu'elle a marqué :


mdr
:" cher Robbie, s'il te plait ne sois pas énervé de ce que
j'ai fait. Ce n'était pas mon intention de tirer profit de cet évenement.
J'aimerais t'inviter a diner, tu as mon numéro ..."


donc 2 possibilités :

Soit la fille est HYPER CONNE
Soit la fille a un probléme psychologique

non serieux, révélez un truc a la presse mais dire que c'était pas son intention ... Quelque chose me dit que Robbie va etre de bon humeur là :D

5 Comments:

At 1:43 PM, Anonymous Anonyme said...

c'etait quoi l'histoire? elle a couché avec et en a informé les tabloids? une blonde quoi lol

 
At 8:14 PM, Anonymous Anonyme said...

c est exactement ce que je pensais qu elle parle ok mais qu elle assume alors elle est conne c est tout pffff barge cette nana

 
At 9:23 AM, Anonymous Anonyme said...

povre robbie apres tout lui retombe dessus j'ai remarqué qu'il aimait beaucoup les allemandes mdr
bisou lili

 
At 11:23 AM, Anonymous Anonyme said...

on lui a peut etre proposé bcp d'argent pr raconter ! ou elle n'a pas de personnalité et la presse l'a fait chier jusqu'au bout ? enfin en tout cas c'est nul, pauvre robbie, viens nous on est pas comme ca !!!

 
At 6:34 PM, Anonymous Anonyme said...

pfffff pas fut fut la fille quand même..enfin elle a du gagner un bon ptit paquet d'argent kan mêm!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!