Free Cursors
Robbie Williams: Encore des tabloids ... Fansderobbie

11 août 2006

Encore des tabloids ...




Aujourd'hui il n'y a pas trop de news sur Robbie ... a part qu'une autre fille a encore divulgé des trucs privée sur la vie de Robbie. Qu'il sentait une forte odeur de cigarrettes, qu'il y avait des chaussures sous une table ... mdr les trucs HYPER interresant quoi. Je commences a comprendre pourquoi Robbie n'a pas trouvé l'ame soeur, si il tombe sur des filles comme ça qui divulge tout a la presse pour un rien ... c'est triste pour lui :(

Vous vous imaginez si vous etez célébre (cool :D) et que tout les hommes ou femmes que vous rencontriez vous trahissent en divulgant des trucs perso aux tabloid : moi j'aurais péter un cable et y'a des baffes qui seraient partis (mais bon je ne suis pas célébre :D)


~~> Il y a aussi la petite Heidi (oui petite) qui a encadrer son ticket de concert et la culotte qu'elle porter ce soir là. Mais ou va t'on mdr :

4 Comments:

At 9:26 AM, Anonymous Anonyme said...

povre rob hier il a mangé des m&ns aussi mdr
bisou lili

 
At 10:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Tiens une revenante...
Lili j't'ai vue !!!
lol

 
At 10:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Oui Coco si un jour t'es célèbre et bien Lili et moi on fera un blog sur toi :D non non ne nous remercie pas :D

 
At 11:21 AM, Anonymous Anonyme said...

pauvre ti robbie ! c clair que ca doit etre chiant et que tu dois faire gaffe à tout ce que tu fais et dis...

justement j'ai vu un article ce matin qui est comme ce que tu dis, une nana qui raconte tout...
http://www.closermag.fr/news/robbie-williams-une-groupie-en-chasse-une-autre.htm

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!