Free Cursors
Robbie Williams: Tournée Fansderobbie

16 août 2006

Tournée

Robbie Williams ne trouve pas sa tournée "facile"

Robbie à une petite expérience des longues tournées, il explique : Quand j'étais en tournée avec Take that, on faisait au plus 1 mois. Mais cette tournée durent en tout 5 mois. "Je craignait beaucoup qu'il se passe quelque chose pendant cette tournée. J'étais trés effrayer par la durée de la tournée, mais ca va., c'est facile. J'ai fait 2 mois de tournée et je suis toujours ici, j'ai toujours 2 bras, 2 jambes. J'ai toujours de la voix. Je vais bien."


source: http://contactmusic.com
traduction by me ;)

1 Comments:

At 11:28 AM, Anonymous Anonyme said...

apparemment il est assez trouillard notre robbie, ce qui peut tres bien se comprendre vu tout ce qui peut se passer, mais j'avais lu aussi qu'il avait eu peur avec la surprise des ballons, que ca l'avait effrayé...ba quand meme robbie on va pas te faire mal au contraire... !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!