Free Cursors
Robbie Williams Fansderobbie

02 août 2006

J'écris vite fait cet article juste pour vous dire que sur : rwl vous pouvez envoyer une lettre pour exprimer votre mécontentement a l'égard de la production (Nousproduction) . (Concernant le concert aux Parc Des Princes)

Parce que les CRS n'ont pas été trés sympa avec nous ! (pas du tout meme)
Parce que j'ai appris que l'eau qui nous ont fourni dans les stades, étaient dans des bassines d'eau et la propreté était plutot douteuse ...
Parce que c'est tout simplement Inhumain d'avoir ouvert les barriéres et de nous avoir lacher comme des fauves !

Vous allez me dire que dans tout les concerts c'est comme ça ... Et bien non ! En afrique du sud, au concert de Robbie, les fans qui étaient arrivé le matin avaient des Brassard vert ou jaunes pour les distingués des autres ! Et pourquoi nous on n'en avaient pas ???? Encore une coincidence ... moi je dis que quelqu'un dans la production ou quoi n'aime pas la France et pis c tout !

2 Comments:

At 10:43 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est clair qu'on en a bien chier, c'était dur dur surtout que moi je suis arrivée dans les 10 premiers, le vendredi midi et on a été traité comme de la merde et j'ai bu l'eau des bassines mdrrrr, et bon ca va je n'ai pas été malade, surtout que j'étais enceinte !!!

 
At 4:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon, moi j'avais une place assise donc j'ai beaucoup moins souffert dans la file d'attente mais je trouve que c'est déguelasse que ceux qui ont attendu comme toi n'est pas eu d'eau potable ou de brassard, à mon avis comme on a eu droit qu'à un seul concert les organisateurs se sont pas foulés ! et c'est vraiment dégueu !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!