Free Cursors
Robbie Williams: Parole de Rudebox Fansderobbie

06 août 2006

Parole de Rudebox

Beaucoup d'entre vous on entendu Rudebox a la radio et je suis certaine que vous avez aussi danser :D mais saviez vous sur quoi vous dansiez ? j'ai reussi a avoir la traduction de Rudebox et c'est trés ... hot

Merci a Lucie pour les paroles, cliquez ici pour voir son blog (ou recliquez parce que je me suis trompée de blog honte a moi :D)


RUDEBOX

Fais la rudebox, bouge ta rudebox
Fais la rudebox, bouge ta rudebox

OK ! bon allez retour à l’essentiel
Empare toi de tes ongles d’orteil et de ta dentelle cool
Quelque applaudissements pour quelques personnages funk
Et bouge ton corps sur les morceaux suivants
Ça passe par ton dos et redescend ta colonne vertébrale
Et quand ça atteint ta tête…

OK ! bon allez retour à l’essentiel
Danse comme si tu venais de gagner les *** Olympiques
Tu as la rudebox de l’arrière d’un vaisseau spatial
Si malade j’ai dû la prendre La R-U-D-E-B-O-X
Plus haut que ton cul, déchire ton pantalon
Chante une chanson de dynamite
La poche pleine de Durex
Le corps plein de mandrex ( ??)
Alors, va-t-on baiser ? (oui)
Porteras-tu tes chaussettes jusqu’au genou ? (ohh)
Retour à la rudebox

J’ai ce petit fantasme où on ne s’arrête jamais
Je n’ai qu’un désir, c’est de te baiser à fond
Tu sais ce que j’ai en tête, tu n’y trouveras qu’une chose
Je n’ai qu’un désir et c’est de te baiser jusqu’à ce que tu lâches

Rudebox ! fais la rudebox (tu es si méchant)
Rudebox ! bouge ta rudebox (pourquoi es-tu si méchant ?)

OK ! bon allez, retour à l’essentiel
Prends les 2 pilules, on s’en fout de la matrice Jack ces Jills (>> Jack and Jills pills = exctasy) Secoue ton Playtex (>> marque de préservatif)
Utilise les 3 bandes, pas les Asics A-D-I-D-A-S
Les chattes de la vieille école sont les meilleures (oui)
Les tueurs en série coûtent moins cher (oui)
Jackson a l’air dans un sale état (qu’il soit béni)

OK ! bon, que faire Si tu essaies de me voler
Je te rudeboxerai
Si tu me rudebox, je rudeboxerai ton équipe entière
Parce que c’est ce que je fais
N’est-ce pas chéri ? – c’est vrai

Je partirai avec toi si tu m’emmènes à la frontière
Parce que le shériff me cherche pour ce que j’ai fait à sa fille
Je l’ai fait comme ça (tu l’as fait comme ça)
J’adore ça quand tu applaudis ...

OK, bon allez, regarde les marques de bronzages
Bouge ton corps comme si tu étais sur une mine
Appelle moi sur mon portable, pas sur mon fixe
Et au passage, vole l’injection

OK, c’est ce qu’on fait
J’ai de la confiture bien fraîche, c’est sympa c’est pour toi
OK ! donne ce que tu as
Et le cadran 808 pour une basse à lâcher

OK! Bon alors c’est quoi le problème
Prends ta carte, ton chapeau et voilà le bus qui passe
Tu ne transpires pas beaucoup pour une grosse fille
Reprend ta rudebox parce que ta rudebox est vertueuse
OK! Les bons à rien doivent se manifester

J’ai de la vitesse qui circule dans ma radio
Et toutes les mélodies de la boîte sont le cherrio ( ??)
Je sais que je te l’ai déjà dit, mais est-ce que tu m’avais entendu au moins ? …

3 Comments:

At 4:15 PM, Anonymous Anonyme said...

ba la vache c'est de plus en plus chaud il en peu plus dis dont !!!!

 
At 9:39 PM, Anonymous Anonyme said...

mdr il se lâche notre Robbie .. chaud chaud les paroles

 
At 10:29 AM, Anonymous Anonyme said...

ouh ouh!
chaud bouillant notre robbie!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!