Free Cursors
Robbie Williams Fansderobbie

04 août 2006


Nous savons désormais l'histoire de cette photo ... La fille blonde (Estelle) la femme d'un mari Footballeur (soccer aid) a interviewer Robbie.


Robbie : Hey chérie, ca va ? Tu sens bon (ca y est ça commences :D)
Estelle : Je vais bien, C'est trop bien de te voir ici ! J'ai vraiment attendu avec impatience cette interview. Disons que tu es un journaliste. Quelle question voudrait tu poser a Robbie Williams ?

Robbie : Pff je ne saurais pas !Mais a toi je saurais quoi te demander mais je ne te le demanderis pas ... Je respecte trop ton mari pour ça ( waouhhhhh)
Estelle : Est ce que tu vois mon mari dans la chambre ? Moi non haha? Tu peux me demander ce que tu veux
Robbie : Ca te dérange si je fume ?
Estelle : Non je t'en prie . Est ce que tu aime Amsterdam ?
Robbie : Oui, Amsterdam c'est vraiment bien! Mais c'est dommage que je ne peux pas sortir dehors. Je me rappelle quand je n'étais pas connu ici, j'aimais sortir.
Estelle : J'ai vécu a Londres pendant 3 ans mais j'aime mieux Amsterdam. Je suis née et j'ai grandi a Amsterdam ... J'adore cette ville. Je pense que tu serais mieux ici qu'a Los Angeles. Ici tu peux marcher librement, enfin tu peux faire ce que tu veux !
Robbie : Non je peux pas, je peux vraiment pas. Et crois moi j'essaye.
Estelle : J'ai acheté une perruque, une perruque blonde donc tu peux sortir! Je te ferais visiter Amsterdam.
Robbie : Non vraiment, ca marche pas comme ça. Je peux me deguiser avec ce que tu veux, mais je serais toujours Robbie Williams dans le deguisement. J'ai conduit un scooter une fois avec un casque sur ma tete et une écharpe sur au dessous de mes yeux et on m'avais pourtant reconnu...J'avais essayé une perruquemais alors les gens disaient "Robbie Williams est avec une perruque" Je suis triste je ne peux plus aller dans les rues.
Estelle : Qu'est ce que tu aime le mieux en Hollande ?
Robbie : Sans doute les gens qui vivent ici. Les Néerlandais ne m'ont jamais laisser tomber (alors que les Francais oui ? :) et ils sont respectueux envers moi. Ma chose préférée en Hollande ce sont les gens!
Estelle : Parce qu'il t'aime !
Robbie : Dans beaucoup de pays les gens m'aime mais en Hollande, les gens m'aiment sans réserve. Sur la scéne je ne suis pasle vrai Robbie Williams. Das la vrai vie je suis plutot timide. Comme si il y avait un petit diable qui entre en moi quand je suis sur scéne.
Estelle : J'ai entendu que tu aimais le scrabble, donc j'ai acheté un scrabble Néerlandais pour toi.
Robbie : Oui j'adore le scrabble, mais je sais a peine quelques mots en Néerlandais, juste : "lekker neuken and, lekker pijpen (nice fuck and nice blowjob) (bon j'peux vous dire que c'est pas des mots qu'on apprend a l'école mdr)
Estelle : Nous disons : lekker neuken in de keuken
Robbie : J'adore l'accent Néerlandais
Estelle : Tu aime le "kroket" aussi (plat néérlandais)
Robbie : eh ! Comment il faut manger ça ? J'étais en France et j'ai manger des crepes Suzettes avec une banane et du chocolat et aprés nous sommes aller a Haagen Dazs et j'avais un vrai probléme




Robbie : Chacun fait quelque chose dans la vie, c'est ça ton travail ?
Estelle : Je suis nouvelle à ça, en fait j'avais cette mission. Je voulais faire une interview positive.
Ruud et moi nous sommes célébre à ça : nous ne sommes pas négatif



Interview traduit by vanille ;) enjoy

3 Comments:

At 4:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Super l'interview ! décidement robbie ne peut pas s'empécher de draguer une seconde

 
At 9:48 PM, Anonymous Anonyme said...

je pensais la meme chose mais dieu du ciel que j aimerai etre a sa place lol, et aussi j en profite pour te féliciter pour ton blog très clair a lire
bonne continuation
bisous

 
At 4:20 PM, Anonymous Anonyme said...

sacré robbie !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!