Free Cursors
Robbie Williams Fansderobbie

02 août 2006


Lovelight ...

Vous aimez la période Take That ? Vous allez etre ravi lol

Dans la chanson, Robbie à une voix que je qualifirais "d'androgyne" c'est a dire qu'on a l'impression que c'est une femme qui chante tellement que c'est aigu. Les premiers vers, je me suis demandé si je m'étais trompé de chanson tellement c'est changeant !!!

Pour écouter Lovelight : allez sur le forum de
Robbie williams live

Moi perso j'adore :) enfin ca passe mieux que Rudebox il faut le dire lol


Avez vous écouter Lovelight ? Qu'en pensez vous ?

______
Le site à enlevé la chanson pour ne pas avoir d'ennui donc si vous avez pas télécharger la chanson, mailez moi et je vous enverrez un lien pour la télécharger ;)

1 Comments:

At 12:04 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est où qu'il faut aller dans le site pour aller ecouter la chanson "androgyne" lol et lovelight je ne l'ai pas encore entendu, tu sais où je pourrais l'écouter ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!