Free Cursors
Robbie Williams Fansderobbie

03 août 2006


Voici 2 nouvelles photos mais je ne sais pas de quel concerts :s j'adore la premiére
(pour une meilleure qualité, je leur est fait des liens)



Photo 1

Photo 2


Thanks Linz & Irena (rwap)

PS : Quand vous cliquer sur une photo, comme une nouvelle page ne s'ouvre pas, cliquer droit sur le lien et cliquer sur "ouvrir dans une nouvelle fenetre" ;)

______
Kikoo Deb
Euhh en fait je sais pas du tout lol peut etre tu as raison car la premiére photo je vois pas ou elle a pu etre prise :s

2 Comments:

At 12:04 AM, Anonymous Anonyme said...

j'ai comme l'impression que c'est un montage sur la premiere photo tu ne trouves pas, on ne reconnait pas le haut de son visage, ca fait bizarre je trouve, on a l'impression que c'est coupé, ou alors c'est moi qui déraille !!!

 
At 4:13 PM, Anonymous Anonyme said...

en tout cas si la première photo n'est pas un montage j'aurais adorait voir robbie jouer de la guitare sur scène !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!