Free Cursors
Robbie Williams: Rudebox - Création Fansderobbie

04 septembre 2006

Rudebox - Création

J'avais posté un article il y a peu de temps sur les pochettes de rudebox que l'ont peut "fabriquer" sur ce site : http://www.rudebox74.com/rudeboxr/

Et Marielle m'a donné une idée

L'idée c'est que vous m'envoyer le ou les pochettes de rudebox que vous avez fait., et comme ça on pourra choisir quelle est la meilleure pochette de rudebox (faut qu'il y est bc de commentaires :D)

Pour cela vous m'envoyer vos dessins a
vanille_rw@laposte.net


En attendant voici ceux de Marielle :
















j'adore celui avec la panthére

3 Comments:

At 12:57 PM, Anonymous Anonyme said...

moi aussi ma préféré c'est la dernière !

 
At 12:20 AM, Anonymous Anonyme said...

tres reussi tout ça! je prefere celle avec la panthere..non je ne faillote pas! lol

 
At 9:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Le dernier :D il est très réussi Bravo !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!