Free Cursors
Robbie Williams: Derniéres news Fansderobbie

02 septembre 2006

Derniéres news



Entre le scandale des billets volés et les spéculations disant que Robbie veut quitter le milieu de la musique, Robbie poursuit sa tournée au Royaume Uni.

Habillé avec un manteau noir, une écharpe en soie rouge* , un jeans avec un gilet déchiré. Il était suave (j'ai chercher dans le dico et ça veut dire genre doux pfuu quelle inculte :D) avec son charme légendaire.

Le concert de Robbie a néccesité que le match Ecosse - Ile Feroe soit déplacé. Robbie a déclarer "Il faut qu'il aille battre l'italie, puis la France comme ça nous nous verrons en coupe d'Europe" (bon là j'ai pas compris cette phrase)

En dépit d'avoir déja jouer prés de 30 date dans cette tournée, il a été visiblement choqué de la réaction du public aprés 2 chansons. "Ces trucs jouent de la fanfare dans mes oreilles, quand je suis arrivé sur scéne la premiére fois de ma vie, je n'ai rien entendu a part des cris percant"

mdr :D ben désolé mais au parc j'ai pas pu me retenir :s

Il a invité tout les membres de l'ex boy band Take That à les rejoindre sur scéne aux concerts en Angleterre. Robbie leur a rendu hommage en interprétant Back for good

Vient ensuite, Me and my shadow, interprété par le meilleur ami du chanteur. Ce duo a ravi tout les fans.

Il était sage que Robbie ne dévoile pas les nouveaux titres de son album. Donc a la fin du show ce sont des classiques comme Let me entertain you, kids et Angels. Aprés cela, les fans devinrent comme des fous, Robbie, lui même semblé trés émotif.


Finissant avec Kids, il déclara : "L'Ecosse vous etez votre propre ligue. Je vous aime et je vous aimerais toujours. A la prochaine !"

source : bbc.co.uk

* Depuis le début de la tournée, Robbie a eu différentes écharpes : orange, vertes, bleu, bleu clair et rouge :D
___________
Le chanteur Britannique Robbie Williams a décidé de ne pas sortir son prochain album "Rudebox" aux Etats Unis.



source : contactmusic.com

_____
Ce sont les manageurs de Robbie qui décide du plan de la tournée, sur ce pint là j'ai 3 hypothéses.

- Soit un des manageurs ne peut pas blairer la France
- La production de Robbie a un peu regarder les sites, forums sur Robbie et en as conclue qu'on avait pas droit a un 2eme concerts
- Soit le parc des princes n'étais pas libre au date voulue

Voilà mes hypothéses, si vous en avais d'autre dites nous les:D

2 Comments:

At 11:48 AM, Anonymous Anonyme said...

moi je suis un peu decu parce que je n'est pas le souvenir que robbie nous ai dit au parc des princes des choses aussi gentille que dans les autre pays !

 
At 1:45 PM, Anonymous Anonyme said...

moi j'aimerais vraiment savoir pourquoi on a eu qu'une date en france, qui a décidé de ca ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!