Free Cursors
Robbie Williams: Interview !!!! Fansderobbie

01 septembre 2006

Interview !!!!


Journaliste : Vous vous etez vraiment fait plaisir sur ce nouvel album. Mais comment cet album est survenu ?

Robbie : Pour etre honnête avec vous, j'ai fait ça par erreur. J'enregistrais mon dernier album (intensive care) et, pendant que Stephen Duffy étaient sur la table de mixage moi j'étais sur mon Apple mac
Il y avait juste moi et Jerry (mon bassiste). En ce moment, je suis vraiment passioné par la chanson Routine Check de Mitchell Brothers. Je l'ai joué et j'ai dit a Jerry en rigolant : "On devrait faire une chanson comme ça" Donc nous avons fait une chanson appellé Dickhead (charmant :D) , qui est une chanson caché dans le nouvel album. Aprés, j'ai fait une chanson appellé : The 80's qui est du domaine du rap, aprés nous en avons écrit une autre appellé the 90's.
Aprés ça, je me suis reuni avec Marc Ronson et William Orbit et je me suis dit :" putain ça c'est moi !" Je me suis enfin trouvé! C'est ce que j'ai essayé de faire pendant 8 albums !

Journaliste : Normalement, Est ce que tu rentres dans le studio avec une vision sur le type d'album que tu vas faire ?

Robbie : Eh bien, oui. J'ai une sorte de moment de clarté. J'étais dans le studio avec Kevin et Danny en train d'écouter Rudebox et j'ai eu un dialogue a l'interieur de moi : "j'aime les chanson comme celle là !!" C'était un de ces moments comme ça. Ca fait 11 ans que je suis dans un artiste solo. J'avais essayé d'écrire Rudebox mais j'ai écrit Rock Dj par erreur.
Cela m'a pris beaucoup de temps !

Journaliste : Comment avais vous connu Mark Ronson ?

Robbie: Marc Ronson est quelqu'un que j'ai rencontré il y a quelques années. J'ai eu un entretien avec lui et son manager, et Mark était interresé de travaillé avec moi. il a toujours été présent dans mon esprit quand quelqu'un travaillé avec moi. Bien sur, sur Escapology ou Intensive care ce n'est pas du Mark Ronson.

Cette fois, je me suis rendu compte que on allais créer un album ensemble, comme si : (je la mets en Anglais) "Now i can use Mark Ronson, that’d be fucking brilliant" :D
Il est trés amical, et incroyablement bien informé, il est aussi trés trés trés trés doué et il a eu un passé de hip hop, et ça c'est bien pour moi. En plus, cela lui est égal de travailler avec Robbie Williams.

Journaliste : Travailler avec lui était une expérience différente pour vous ?

Robbie : C'était juste exitant d'être a New York avec quelqu'un qui mets ses doigts pour mixer (c'est un dj). Good Doctor est une chanson Hip hop. C'était trés exitant parce que j'ai toujours été un fan de hip hop. J'ai vendu assez d'album pour faire ce que je veux maintenant (no comment :) Pour moi, c'est ce que j'aime !

Journaliste : Donc, quelle est la prochaine boite ?

Robbie : Bien, le prochain album est sur son chemin et c'est un retour à la maison acide !

Journaliste : Je présume que la collaboration avec Mark Ronsson à abouti la collaboration avec Lily Allen. Etez vous beaucoup avec elle dans le studio ?

Robbie : Non, Quand Mark à enregistré les choeurs, j'étais en studio avec les Pet shop Boys et William Orbit, donc Lily Allen est venu mais je n'étais pas là. Mais je l'ai rencontré une fois et j'ai passé un aprés midi avec elle. Elle était charmante. Je pense qu'elle serait géniale pour la pop

Journaliste : Quel est la partie la plus provocante du nouvel album ?

Robbie : Je pense que c'est les paroles de la chanson "Keep On that" Je les ai écrite avec Stephen Duffy, les paroles c'est comme des 'déchets' mais c'est dur d'écrire des déchets

Journaliste : Quel est votre approche pour écrire vos paroles ? Avez vous une structure ?

Robbie : Je le fais ligne par ligne, comme vous (rires)

Journaliste : La chanson "the 90's" raconte quand tu était dans Take That. Est ce que ça a été une chanson dure à écrire ?

Robbie : Pas vraiment, je me suis dit :" Nous avons écrit "the 80's" donc ous avons besoin d'écrire "The 90's" maintenant. Pour etre honnête, ça n'a pas était vraiment difficile, c'était juste trés passionant et trés divertissant

Journaliste : Quel est votre ambition finale ?

Robbie : Je suis trés compétitif, Je veux gagner ! Mon but est pur, mon but est vrai. Je me suis mis à faire des putains de grandes chansons avec de bonnes mélodies et de bonnes paroles. Maintenant, je réalise ce que veulent les gens, mais quand j'écris, il y a des groupes de personnes qui me déteste et j'aime. Oui, je les veux ! Mais c'est une bataille que malheuresement je ne pense pas gagne. Je peux gagner mais ce n'est pas un besoin déséspéré d'êtere aimer, c'est un besoin de gagner.

Journaliste : Comment vous pensez etre perçu par les gens ?

Robbie : Pour certaines personnes, environ 6 millions qui achétent mes disques, je suis la meilleure chose dans la musique. Il y a des groupes de personnes qui pensent que je suis la pire chose dans le monde de la musique.

Journaliste : Comment vous sentez vous quand les vidéos de vos concerts sont disponibles sur youtube 20 minutes aprés la fin de vos concerts ?

Robbie : Pour etre honête avec vous, je suis tellement excité a propos de Rudebox. A chaque fin de concert je vais sur youtube et je regarde ce que les gens pensent des chansons. J'adore youtube



Fin de l'interview, j'ai mis trés trés longtemps a la traduire, je sais que elle n'est pas parfaite mais j'ai fait mon possible lol. Dans l'interview il a au moins prononcer le mot fucking une bonne dizaine de fois. Imitation de Liam Gallagher ou tic ? mdr :D

source : http://musicweek.com

3 Comments:

At 7:07 PM, Anonymous Anonyme said...

ta fait du bon boulot merci l'interview et super
bisou lili

 
At 8:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo, l'interview est vraiment bien ! Bon, si robbie est heureux en faisant du hip hop et des trucs de ce genre ... je suis pas une fan mais bon lol, ça reste robbie !

 
At 10:59 PM, Anonymous Anonyme said...

lol jadore le truc de youtube a la fin mdr
elle est parfaite linterview lol du moment kon comprend tout skia dedans c l'essentiel lol
ya bcp danglais ki dise fucking , enfin g remarké ça mé c vré ke robbie le prononce assez souvent lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!