Free Cursors
Robbie Williams: Robbie veut arreter de chanter ! Fansderobbie

31 août 2006

Robbie veut arreter de chanter !



Robbie Williams à laissé entendre qu'il souhaiter quitter l'industrie de la musique dans 1 an et demi
Il a parlé avec le Daily Star (tabloid) et il a dit : "J'attend de voir ces 18 prochains mois et voir ce que je ferais ... je ne me vois pas chanter."

"C'est une question de ce que je veux et ou je veux etre. Est ce que je peux vivre sans que la radio séléctionne ma chanson et la mette sur la playlist ? "


Source : rte.ie

Info a prendre a ne pas trop prendre au serieux ! (je sais j'ai dit ça y'a quelques mois pour le nouvel album lol). Il faut attendre qu'il déclare l'info ou la démente officiellement

4 Comments:

At 7:47 PM, Anonymous Anonyme said...

oui j'ai entendu parler de ca moi aussi j'espere qu'il ne va pas le faire on a encore besoin de lui nous, je pourrais plus me passer de ses chansons !!!

 
At 8:58 PM, Anonymous Anonyme said...

ouf, bon si tu dis que faut pas le prendre au sérieux ça va ! comment on ferait nous sans robbie lol !

 
At 11:37 AM, Anonymous Anonyme said...

nnnaaannnn!! robbie tu pe pas nous faire ça! :'(
ta raison on ne prend rien o sérieux, allez tout le monde arète de pleurer et on écoute robbie chanter mdr^^

 
At 11:54 AM, Anonymous Anonyme said...

aaaaarf!!! non non non !! j'espere que c'est un coup de pub!! lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!