Free Cursors
Robbie Williams: Lovelight - remix Fansderobbie

27 août 2006

Lovelight - remix


J'ai trouvé pour vous le remix de Lovelight. Je le déconseille aux personnes allergiques à la techno lol


Je viens juste de l'écouter et ça m'a un peu surpris mais c'est sur que si vous mettez ça en boite ca déchire a fond !!!

Cliquez ici pour télécharger le remix de lovelight

source : rwap


______

Kikoo Iréne ;) j'avais meme pas remarquer je suis vraiment nulle lol

moi je vois son portable, un portafeuille et son paquet de cigarettes et je crois que c'est tout lol




3 Comments:

At 12:14 PM, Anonymous Anonyme said...

oui en boite, dans le délire ouahhh, allez tous sur les cubes mdrrrr !!! enfin moi j'aime bien !

 
At 6:41 PM, Anonymous Anonyme said...

j'aime bien aussi. ça change qd même de tt ce qu'il a pu faire jusqu'à présent. jme demande ce que ça peut donner sur un plateau tv ou scène car il faut tt un studio pour réaliser ça en live...

 
At 10:23 PM, Anonymous Anonyme said...

sur la photo il a dans ses mains ..
son paquet de clopes
son gsm
et un portefeuille ?? et avec des billets dedans ?? vous voyez quoi vous ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!