Free Cursors
Robbie Williams: She's Madonna Fansderobbie

24 août 2006

She's Madonna


Robbie Williams a été accusé d'avoir voler une chanson.

Celui qui accuse Robbie s'appelle Ashley Hamilton (je viens de découvrir que le prénom Ashley était féminim et masculin)

Ashley a dit qu'il travaillé avec Robbie sur son nouveau single : "She's Madonna". Mais Robbie a demandé de l'aide aux Pet shop Boys pour finir finir la chanson

Ashley, 31 ans, a déclaré a un journal Anglais :"Nous avons monté la chanson autour d'un café, c'était en fin d'apres midi. Nous avons travaillé sur les paroles ensembles. La seule chose que je sais c'est qu'un producteur m'a appellé pour me féliciter d'avoir mis la chanson sur le nouvel album de Robbie.


J'ai été choqué ! Quand vous travaillez avec quelqu'un, vous avez droit légalement à une part de l'édition. J'ai des démos de la bande et les ferais voir devant le tribunal si je le dois. Je veux juste qu'il soit un homme et fasse la bonne chose."

Robbie dit avoir écrit la chanson aprés avoir vu Madonna aux MTV awards, mais Ashley insiste et dit qu'elle a été écrite il y a 3 ans !
Robbie dit aussi que cette chanson a été faite par les Pet shop Boys et lui meme.

Mais ce n'est pas la premiére fois que Robbie a été convoqué au tribunal pour une affaire semblable : En 2002, il a été déclaré coupable d'avoir plagier la chanson : "jesus in a camper van", il a d'ailleur payer 50 000 £ au vrai auteur de cette chanson.


Pour ma part je n'ai aucun avis lol : je vais pas soutenir a fond Robbie sous pretexte que je suis fan, et je vais pas le fusillé non plus parce que je suis fan (enfin vous me comprenez lol)


source : http://music.monstersandcritics.com
texte traduit by me

1 Comments:

At 12:05 PM, Anonymous Anonyme said...

oui j'ai exactement le sentiment que toi et puis robbie ne peut pas etre parfait, il lui faut bien quelques défauts (enfin si c'est vrai !)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!