Free Cursors
Robbie Williams: Rudebox Tracklisting Fansderobbie

21 août 2006

Rudebox Tracklisting




Voici les chansons qui figureront sur le prochaine album de Robbie :


  1. Rudebox
  2. Viva life on mars
  3. Lovelight (reprise)
  4. King of bongo (reprise)
  5. She's madonna
  6. Keep on
  7. Good doctor
  8. The actor
  9. Never touch that switch
  10. Louise (reprise)
  11. We're the pet shop boys
  12. Burslem normal
  13. Kiss me
  14. The 80's
  15. The 90's
  16. Summertime
  17. Dickhead (bunus)

17 chansons sur un album ! Que demandez de plus ? :D

Je rappelle que l'album s'intitulera : Rudebox

_______

Kikoo Lucy

non toutes les chansons ne sont pas comme rudebox :D il y a lovelight qui est trés bien, meme si elle bouge pas mal (mais c'est pas du rap )

voilà ;)

kikoo Deb

J'ai entendu loveligth sur la bbc elle été passé un jour en exlu

6 Comments:

At 4:18 PM, Anonymous Anonyme said...

17 chansons, Super !!!! Même s'il y a un peu trop de reprises à mon gout. Je voulais quand même savoir, toute les chansons ne sont pas comme rudebox ? Parce que bon, si c'est un album avec que du rap c'est pas trop mon truc, enfin, je te demande ça mais à mon avis il y aura quand même des chansons un peu plus " pop rock "

 
At 7:18 PM, Anonymous Anonyme said...

marchi pr ton adresse msn (enfiiiiin :P) jte rentre dès le 28/08 vacances oblige :P

Sa t'interesse pas ke je te grave le DVD ? sa métone ?! confirme mouah' ta réponse !!

Kiss jtador !!

 
At 8:05 PM, Anonymous Anonyme said...

cool !!! tu les a entendu ou les chansons ? sur son site ? merci pr l'info en tout cas !

 
At 9:35 PM, Anonymous Anonyme said...

OK miss si sa tinteresse jme charge de te le graver !! je vais le recevoir la semaine prochaine jte tiendré au courant par MSN !!

Rendez-vous le 28/08 sur msn

d'ici la gros bizouxXx

 
At 7:33 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est cool qu'il y est 17 chansons.
le plaisis durera plus longtemps lol.
kiss a+

 
At 10:38 PM, Anonymous Anonyme said...

oh la chance ke ta u d'entendre la xchanson, tu c pa si on pouré la rééconuter qq par ?? mercii!!

(ah ça fé du bien de re avoir des nouvelle de robbie!! c une bonne idée ke yta u de faire ce blog mm si lotre était bien ossi lol, kel plairsir de remettre des com lol )

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!