Free Cursors
Robbie Williams: Interview Fansderobbie

23 août 2006

Interview



Au concert de Vienne, sur RTL2, la journaliste avait annoncé que Robbie aimerais créer une religion ... ce qui n'est pas vrai !

En effet, il a déclaré au Sun : "J'ai été élevé dans la religion catholique et je suis contre les religions organisé. "

"J'ai été voir des sites sur la Kaballe mais je n'irais pas a des meetings".


Un peu plus loin dans l'interview, Robbie a confessé qu'il n'aimait pas regarder les films déprimant :D

"La liste de Schindler, Brockeback Moutain, Il faut sauvre le soldat Ryan ... non merci ! "

"Prenez Million Dollar Baby, (trop beau ce film) elle mord sa propre langue pour mettre fin a ses jours. Si j'aurais su qu'il y avait une scéne comme ça dans ce film, je l'aurais pas regarder. "(emotif Robbie ?)


Source

2 Comments:

At 11:03 AM, Anonymous Anonyme said...

oh ba oui dis dont il a l'air emotif ti pere !!!

 
At 12:14 PM, Anonymous Anonyme said...

bon en fait pour la petite histoire sur les choix religieu de rob fo lire le dernier ouch y'a une tite euh non plutot grande intervieuw et il explike un moment que ces temps ci il s'interresse(attention "s'interresser" différent de "être adepte" sont vraiment cons tous ces gens qui créer les ragots savent pas comprendre les mots)lol a la scientologie pk? en fait il se serait rendu récemment a une fête a Los angeles et a vite remarké que les gens étaient plutot gentils; plus tard il aurait découvert que cette fête était organisé par la communauté scientologue voila c tout et il ajoute plus loin: "beaucoup de personnes adhéreraientt a n'importe quoi.mais pas moi je suis juste intrigué et après tout des gens se sont bien converties au christiannisme il y a 2000ans...non?" il est tro intelligent rob c fou ça c le scrabble qui le rend tro intelligent lol je vais peut être essayé mais j'apprendrais pas le dico par coeur...lol bon ma tite coraline si tu veu retranscrire ça a ta façon!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!