Free Cursors
Robbie Williams: Robbie Williams invite les Take that Fansderobbie

22 août 2006

Robbie Williams invite les Take that




Il à dit au Sun : "La vérité est là : J'adore Take that, j''adorais ça quand j'étais dans Take that et j'adore leur musique.

"Les fans auraient adoré si je les avait rejoint dans leurs tournée (euh non pas tous lol) et, pour etre honête, si je n'aurais pas eu une tournée et un nouvel album a sortir, je les aurais rejoins pour la tournée "

"J'invite Take that à me rejoindre et a chanter à ma tournée. Est ce qu'il vont me rejoindre au Milton Keynes ? Si oui, ils sont les bienvenus "

source : http://www.lse.co.uk/
traduction by me

2 Comments:

At 10:28 AM, Anonymous Anonyme said...

oui comme tu dis je n'aurais pas aimé moi non plus, c'est du passé maintenant take that... meme si j'aimais bien à l'époque mais la place de robbie maintenant c'est tout seul comme un grand, il sait si bien le faire lol !

 
At 10:33 PM, Anonymous Anonyme said...

moi ça me dénragerais pa qu'il se revoi enfin kil chante des chanson mé juste une fois, si il était retournée avc eux tt le temps je c pa si ça orè été bien pour lui.. pui il se débrouille bien tt seul lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!