Free Cursors
Robbie Williams: Lovelight Fansderobbie

23 août 2006

Lovelight



Beaucoup d'entre vous n'ont pas encore entendu la chanson Lovelight

~~>


  • Cliquez ici


  • Je ne sais pas trop si j'ai le droit lol

    PS : La voix grave qui parle par dessus la chanson de Robbie c'est l'animateur radio, c'est soulant mais il faut essayer de l'oublier

    Bonne écoute (Lo :D)


    _____
    Kikoo Lo
    Sur la photo c'est Robbie :D c'est sur que c'est pas évident de le reconnaitre avec toute la peinture qu'il a sur le corps, c'était pendant la promo de pepsi

    voilà


    13 Comments:

    At 12:07 AM, Anonymous Anonyme said...

    Merci .. c est super !!! j aime bcp ca fait retro .. il est epatant notre Rob !

     
    At 9:58 AM, Anonymous Anonyme said...

    J'aime pas du tout, autant Rudebox j'ai accroché direct autant je n'ai déjà plus envie d'écouter lovelight :s

     
    At 11:49 AM, Anonymous Anonyme said...

    Ouf, chui rassuré là, je préfére lovelight à rudebox, bon c'est clair que si tu nous avait pas dit que la voix qu'on entend c'est celle d'un animateur radio j'aurais commencé à flipper lol, mais en tout cas le morceau et géniale, j'aime beaucoup :)

     
    At 12:23 PM, Anonymous Anonyme said...

    mais y'a quand même des moments où la voix de l'animateur pourrait coller à la chanson ^^ à force on s'y fait il est tellement diversifié ce Prodigue ^^

    Donc je suis toujours autant avec la plus fervante admiration ton blog 'tite Coco
    et, p-e le savais tu et ne l'as tu pas mis volontairemnt mais Mister Rob a chanté la musique du générique d'un film passé mardi soir sur france2, 'Johnny English' d'ailleurs je l'ai donc si tu décide d'en faire un mini article pour la mini info je peux te filer la chanson pour y faire un lien, il suffira juste pour ça de me demander ^^

    PS; j'suis dingue de cette chanson d'ailleurs "A man for all seasons"

    Robbisouxx R<3W

     
    At 10:09 PM, Anonymous Anonyme said...

    ooo mercii !!! :D
    par contre c vré ke le emc derière est assé chiant lol mais bon ça va il é facile à oublier
    mé la voix de robbie est marrante, ça sort de lunivers de robbie, jm bien en tt cas
    merci :)

     
    At 10:10 PM, Anonymous Anonyme said...

    ça y'est j'ai trouvé!!! koi ? b
    ben jtrouvais ke la voi de robbie ressemblait a une otre voi, ben ça me rapelle sa voi kan il été jeune lol mm si elle a pa bcp changé, enfin jme comprend lol

     
    At 10:49 PM, Anonymous Anonyme said...

    Merci pour le clip Rudebox !!!! je suis heureuse de le voir :) .. c est .. euhh ca change loll et on le voit pas des masses mais j aime quand meme :p

     
    At 3:15 AM, Anonymous Anonyme said...

    j'aime bien celle-là ... c'est marrant les différentes façons qu'il a de chanter, là c'est plus comme à ses débuts.
    je l'aime trop ce robbie!

     
    At 12:15 PM, Anonymous Anonyme said...

    ah je suis contente hier je ne pouvais pas la lire et aujourd'hui j'ai reussi chouette !!! je la trouve tres sympa moi, j'ai hate d'ecouter tout son album !

    merci pour tout !

     
    At 2:42 PM, Anonymous Anonyme said...

    jme demandais, (de retour avc mes questions :p ki serent a rien) c ki sur la foto ? lol

     
    At 7:57 PM, Anonymous Anonyme said...

    il m'épate ce type il touche à tout et le fait bien! ce titre disco me fait penser à du ABBA

     
    At 11:54 AM, Anonymous Anonyme said...

    j'adooooooooooooooooooooorrrrr cette chanson sa voix colle parfaitement sur ce morceau robbie continue de chanter ce genre de musik dance j'adorrrrree lol lovelight a déjà convaincu les critik britannik de tout façon "une des meilleures chansons de robbie williams" je confirme!!lol bon c vrai que la voix du mec c légèrement soulant mais bon on fait avec tant qu'on a pas mieu lol

     
    At 11:39 PM, Anonymous Anonyme said...

    ah oui c bien ce ke je pensais javais pa reconu la première fois ke jai vu la foto mais apré jai re regarder et jme suis di tien! mais ?! on diré robbie, alé je v demander!
    merci pour la réponse :D

     

    Enregistrer un commentaire

    << Home


    Visitor Map
    Create your own visitor map!