Free Cursors
Robbie Williams: Coup de gueule Fansderobbie

25 août 2006

Coup de gueule



J'écris cet article parce que certains en ont marre (& j'en fait partie) de lire des conneries sur le forum du site Français de référence, non officiel : robbiewilliamslive.com
Est ce que vous croyez normal qu'une communauté de fans insulte son idole ?
Est ce que c'est normal qu'un groupe de personne qualifie de "merde" le nouveau clip de Robbie ? Bon ok, ce n'est pas un de ses meilleurs clips mais il faut voir aussi qu'il l'a fait en pleine tournée !
Est ce que c'est normal de lire des trucs style " qu'est ce que j'aimerais bien être une des capotes de Robbie " ?
Est ce que c'est normal qu'un fan n'arrête pas de dire :"ahh il a copié Madonna" (non je citerais pas de nom lol :D) Bien sûr !!!!!!!! mdr : Madonna est parfaite ! Robbie pas encore mais on verra quand il aura son âge !...
Pour moi un fan c'est une personne qui aime son idole...
Aimer ses chansons, sa personnalité etc... mais pas l'aimer au point d'imaginer avoir une histoire avec lui - ni s'imaginer le connaître - ni faire des débats sur son poids ou ce qu'il mange ou ses tenues vestimentaires !
Pour moi ces gens ont un réel problème et feraient mieux de réfléchir avant de parler.
Quand je vois le nombre de conneries que les fans disent (enfin des personnes qui se disent fans); çà a de quoi faire peur !
Il ne faudra plus se demander "pourquoi il n'y a eu qu'un concert en France".
Les production et management de Robbie ne sont pas débiles profonds !
Ils s'informent et regardent les sites concernant Robbie et c'est sûr que quand ils lisent des conneries, çà donne vraiment pas envie de faire des négociations poussées pour un 2ème concert !...
A bon entendeur...


______
Merci a tous pour vos commentaires ;)
Non en fait Lo, j'aime pas du tout Madonna, en fait je disait ça parce que sur le forum ils disent tous que Robbie la copie (je vois pas vraiment en quoi) c'est juste pour ça
voilà ;)

13 Comments:

At 6:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Rien a ajouté tu as tout dit
;)

 
At 7:55 PM, Anonymous Anonyme said...

ça fait longtemps que je suis allée sur ce forum ..la derniere fois ça m'a permis de trouver un billet..alors merci RWL! lol mais c'est vrai que niveau discussion ça part souvent en vrille..et pour ne rien dire!

 
At 8:39 PM, Anonymous Anonyme said...

je suis de tt coeur ac toi. C vrai kan on é fan de Robbie ou otre on ne le critike pas é tt. Et pi vraiment la personne ki a mi kelle aimerai etre une capote de Robbie je c pas mai c vraimen debile mon jamai je nrai penser voir sa. Et merci pour ceu ki raconte d coneri maintenan kan les gens ki travaille regarde d site de robbie français on va suremen les faire fuir ac tte les coneri kil raconte sur lui !!!!! Merde lessé le vivre il fai se kil veu putin !!!!

 
At 10:48 AM, Anonymous Anonyme said...

En effet, un fan ne critique pas son idole comme cela se passe sur le forum de RWL...
Cependant, être fan ne veut pas dire aimer tout ce que le chanteur fait ou pense.
Personnellement, j'adore Robbie, j'aime sa musique, j'aime sa personne un peu déjantée, etc. Cependant, je ne cautionne pas tous ses actes et il m'arrive parfois de ne pas aimer certaines de ses chansons ou ses comportements.
Mais voilà, une star est humaine, tout comme nous, et au bout du compte, il doit quand même faire ce qu'il aime Robbie. Alors s'il a envie d'être grassouillet, de se faire des filles à la pelle, de se tatouer à tout va ou encore de porter des habits crades ou peu importe quio d'autre, c'est son problème et nous ne sommes pas là pour le critiquer !!!
Pour l'histoire, Robbie a tout ce que je déteste chez un homme. Il est tatoué, il a une boucle d'oreille et il est poilu au possible. Mais peu importe, moi ce que j'aime chez lui, c'est sa musique, sa voix et sa jolie gueule d'ange...
Et voilà, le reste ne nous regarde pas!
Mais en effet, peut-être que les fans belges sont moins critiques que les français... et nous avons eu droit à deux magnifiques concerts!
Et dernière chose, les gens qui se permettent des réflexions débiles comme celle avec la capote sont des gens qui sont probablement jaloux qqpart.
Enfin soit... il ne faut pas que la bave du crapaud atteigne la blanche colombe.

A+

Tchetchi

 
At 11:15 AM, Anonymous Anonyme said...

ah ba désolé mais j'ai critiqué au dessus sa veste que je n'aime pas lol ! mais c'est sur qu'il ne faut pas etre méchant mais sur rwl c'est un forum, donc libre expression, apres tout chacun à le droit de penser ce qu'il veut... apres ils n'ont pas à etre mechant, par exemple s'il n'aime pas le clip (c sur ils sont pas obligé de dire que c'est à chier) mais c'est le droit de dire qu'ils n'aiment pas et puis à mon avis robbie prefere qu'on soit franc que de dire ouahhh tout est beau ce que tu fais !!! donc voilà mais c clair qu'il y en a qui critique mechamment et ca c'est pas cool mais chacun peut penser ce qu'il veut et le dire ! sinon ca sert à rien d'avoir un forum hihi !

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme said...

je suis à 100% de ton avis la deconne ok mais un peu, qd ca part systématiquement en vrille sur tout les sujets c est n importe quoi c est la raison pour laquelle j y vais rarement je ne vois pas quel est le but de dire ohh la vache j aimerai etre son slip ou son fauteuil
enfin chq est libre de s exprimer c est vrai mais bon il faut aussi penser que d autres fans n y viennet pas pour lire des absurdités pareil

avis perso bien entendu

 
At 12:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Ttoutafait d'accord avec touah' !! Depuis l'histoire du DVD je suis de + en + sur ce forum et je trouve kil y a des moments il vaut mieux eteindre le PC !! On ne critique pas son idole ni ses chansons sinon c'est kon est pa fan é autant écouter kkn d'autre !!!! Bon ce forum rend bokou de service mais ya des limite et toutafait d'accord au sujet des concerts ARRETEZ DE CRITIQUER ET ON AURA + DE DATES merde !!

A part sa gros bizouxXx miss :P

 
At 7:33 PM, Anonymous Anonyme said...

je suis d'accord avec toi, bon, après on peut ne pas aimer certaines chansons ou des trucs comme ça, mais de la à dire que c'est de la merde c'est un peu abusé ...

 
At 1:55 AM, Anonymous Anonyme said...

il y aura toujours des idioties , des mensonges ,des jalousies qui seront dit sur les sites ,les blogs et en leader one dans la presse la pire de tous pour ce qui est de colpoter et pourrir la vie de ses gens .. être réaliste cela n'existe pas dans ce monde de paillette où l'illusion est le paraitre et faire rêver et envier beaucoup de gens . l'inaccessible fera toujours dire des choses méchantes ,débiles ,hors de propos ou simplement pour rendre intéressant et avoir l'impression d'un instant d'exister même sur un site . il n'est pas le premier qui se fait descendre en flèche au moindre écart de conduite , de poids , de tenue vestimentaire , ou de chanson . il faut savoir faire la part des choses dans tout ce qui est dit . la critique est une bonne chose parfois tout comme les compliments et l'admiration que l'on peut porter à une personne . il y aura toujours des gens pour le critiquer et le pourrir et d'autres pour l'appécier et l'aimer à sa juste valeur mais au total de tout cela , il n'est pas le plus malheureux et le plus à plaindre loin de là .

 
At 11:47 AM, Anonymous Anonyme said...

c koi c conneries ça existe vraiment de tels propos dis par excusez moi g du mal comprendre c des gens qui apprécie rob et ses chansons!!!mais qui sont ils pour juger les gens ils ont que ça a foutre de critiquer ou de sortir de conneries pareils c inimaginable personnellement je ne vais jamais sur des forums bah ça m'encourage plutot pas!!!merci coraline pour ses infos et je suis totalement avec toi je crois que ces gens doivent légèrement souffrir de certains troubles mentaux quel bandes de débiles!!!honte sur eux j'espère qu'aucun ne sont aller au concert car d'autre meritais surement plus leurs places...grrrrrrrrrr je suis assez enervé la bon bah voila mon petit coup de gueule et ça fait du bien!!

 
At 6:06 PM, Anonymous Anonyme said...

je suis allé une fois sur le forum
et quand j'ai vu les conneries marqués, j'y suis pas retournés depuis. lol

 
At 11:36 PM, Anonymous Anonyme said...

chui parfaitement dacord avc toi ossi, bon il m'est arrivé qq fois de critiké certaine chansons ou des ptit trucs marrant, je ve dire la critik fait parti du fait kon est fan, mais de là a le critiké sur ce kil mange ou bien des choses ds le genre ça dépasse le fanatisme (dsl si g inventé un mot, ché pa comment on di lol)enfin ché pas critiké par foi une album dire kon m asp une chanson pckel é kom ça ok mé dire kun album est une merde alor kon l'a pe etre écouté kune fois et ken plus on est sois diasant FAN! c nimmporte koi!
par contre chui pa dakor.. ahaaa! non c juste ke tu di ke madonna est parfaite, mais pa du touuuuutttt!!! elle é passé madonna ! bon c pe etre ossi pck jlm pa dakor mé bon jve dire elle a 50 ans biento et elle danse kom si elle en avé 25, jve dire elle é vulgaire cette femme! enfin bon on é pa la pour parler de madonna! lol elle é ni parfaite, ni la reine de la pop (sof pe etre avant)
c vré ke celle ki dient kel aimeré etre une capote de robbie, c mm pas un pb kels ont, c pa humain! jve dire aimer une star juska croire kon va coucher avc lui ou juska vouloir etre une capote de lui mé sérieu c koi ça! lol
jve dire ces gens la sont mm pas digne detre fan de robbie! en + simaginé etre une de ses capote jvoi pa linteret franchement...!
c vrai que je me demandais ossi pourkkoi il yavait u un seul concert en france javou jme sui posé la kesiton et ça mavé un peu énervé qu"il yen ai u qu'un mais mtnt que je sais que la prduction etc. sinforme avant, (oui je savsi pas :s honte sur moi lol) je comprend mieu mtnt!
quand au site rwl jle trouve vraiment nul, ji allais souvent avant (ça rime :)) mais après jai découvert ton acien blog lol et pui ja un peu arété daller sur rwl pck jtrouvais les infos bidon desfoi et puii mtnt ji v plus du tt, pck jen ai marre de voi des trucs nuls genre des article écris par des gens ki disent ke robbie fais ci robbie machin kil couche avc elle et tt, ou alor de voir des infos puis 2 article après ça dis limite non fosse alerte koi. enfin voila lol
ayé finiii!
en gros je suis dacord avc toi lol
longue vie a robbie looool

 
At 8:20 PM, Anonymous Anonyme said...

ok lool
puis elle est moche, vieille, elle danse mal et elle chante fo en concert lol jla deteste "chacun à ses gouts" :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!