Free Cursors
Robbie Williams: Oasis Fansderobbie

25 août 2006

Oasis




Robbie Williams s'est voué a rester un fan d'Oasis, bien qu'il représente "tout ce qu'ils détestent". L'interpréte de Feel avait forgé une amitié de courte durée avec Oasis, dans les années 90. Cependant, il s'est publiquement brouillé avec la bande. "Je ne suis pas leur genre de personne, je suis la sagesse Normande (ça doit etre une expression lol) Enfin, je suis tout ce qu'ils détestent"

Pourtant, je suis un énorme fan de Oasis ... Ils étaient trés important dans ma vie

source : fans supreme
traduction by me

2 Comments:

At 12:02 PM, Anonymous Anonyme said...

oh la la oasis vous etes pas cool hein, il est mimi robbie vous allez voir, il s'est calmé ! bon en meme temps on peut pas aimer tout le monde ! tant pis pour eux ils savent pas ce qu'ils perdent lol

 
At 2:40 PM, Anonymous Anonyme said...

jadore oasis, enfin jconé pa tte leur chanson, chui pa fan mé jadore kan mm lol, c vré on pe pas aimé tt le monde mé ila avé pourant lair detre bien ami, domage poour eux.. lol (mé bon tte manière c pa plu mal puisk oasis sont drogué comme on pe pa immaginé. alor imaginé robbie en essaynt de pa toucher a la drogue et fréquenter oasis ? lol )

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!