Free Cursors
Robbie Williams: Big Interview Fansderobbie

25 août 2006

Big Interview



Sur scéne

Journaliste : Tu étais le gros succés du Live8, il y a plus de pression quand tu est en performance sur un plateau télé ... comment fait tu pour gérer tes nerfs ?
Robbie : Les caméras ne m'inquiétent pas. Je sens juste la pression quand je me produit dans mon pays d'origine parce que j'attend plus de moi.
Journaliste : Est tu supersticieux ? As tu des rituels d'avant concerts ?
Robbie : Non, pas particuliérement. Mais je prie toujours Elvis et je prends du riz et des haricots (??) donc peut etre que je suis supersticieux
Journaliste : Qu'est ce que tu dois absolument avoir dans ta loge ?
Robbie : De l'eau, machine à café, Gatorade (boisson sportive), des fruits et des pastilles pour la gorge (non pas de m&m's :D)
Journaliste : Quelle est la chanson qui suscite le plus de réaction de la part du public?
Robbie : Angels bien sur
Journaliste : Et laquelle adore tu jouer en live ?
Robbie : En ce moment c'est Come Undone
Journaliste : Est ce que tu choisis tes habits de scéne ?
Robbie : Oui, le manteau au 3/4 de la longueur déchire en ce moment (je vois pas tellement ce que c'est lol) Ca me fait la sensation d'etre comme un homme d'Etat

Musique

Journaliste : Musicalement, qui est ton héros ?

Robbie : Je n'en est pas, Il y a tellement de gens que j'aime pour différentes raisons.
Journaliste : Comment décris tu ta musique en ce moment ? Robbie : Aaaaaacideeeeee !!!

Tatouages

Journaliste : Veut tu t'en faire plus ?

Robbie : Je sais pas encore, peut etre oui, le jour ou j'en aurait choisis un, mais ils deviennent plus douleureux en veillisant
Journaliste : Est ce que tu es inquiet de veillir et d'avoirla peau ridée ?
Robbie : J'ai peur de veillir mais seulement parce que j'aime jouer au foot

Look

Journaliste : Ton style : Désordonné ou ordonné ?
Robbie : Désordonné
Journaliste : Tu aimes t'entrainer ou c'est une plaie ?
Robbie : L'entrainement c'est ennuyeux, pour etre honnête j'aime juste jouer au foot
Journaliste : Quel est ton exercice préféré ?

Robbie : Football
Journaliste : Prends tu des vitamines supplémentaires ?
Robbie : J'en est pris pendant un moment pour m'éviter d'avoir la grippe ... mais je l'ai eu

Télé

Journaliste : Quel est ton rendez vous télé ?

Robbie : Sky Sports News
Journaliste : Quel est ton savon préféré ? ( drole de question ..)
Robbie : Dove
Journaliste : Quel est ta serie préféré sur Sky ?

Robbie : Les Sopranos

Rumeurs

Journaliste : Est ce vrai que tu fume 60 cigarettes par jour ?
Robbie : Non c'est faux, j'en fume 61 (mdrrrrr)
Journaliste : Tu crois aux Extra terrestres ?

Robbie : Je crois en la possibilité qu'ils existent
Journaliste : Tu aimes le scrabble ?

Robbie : Oui, mais je n'ai pas joué depuis une éternité, mais en moyenne j'arrive a faire des mots de 7 lettres 2 ou 3 fois en 1 jeu (je ne suis pas sure de cette phrase par contre)

A la Maison

Journaliste : C'est ou ?

Robbie : Ma maison sera toujours à Stoke on trent mais je vis a Los Angeles
Journaliste : Retournera tu a Stoke on trent ?
Robbie : Oui, pour la charité. Give it some

Journaliste : Dis moi la meilleure et la pire chose qu'il y a à Los Angeles
Robbie : La meilleure c'est le soleil et la pire ... il n'y en as pas

Journaliste : Et en Angleterre ?
Robbie : La meilleure c'est les Brits Awards et la pire : on ne peut pas avoir a 3 heures de l'apres midi un match de foot comme a Los Angeles.

Source : Rwap (merci beaucoyup a Linz ;))
Traduction by me

4 Comments:

At 10:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Coralie, la veste 3/4 c'est la longue veste noire qu'il met à chaque concert..

;-)

Bisous

 
At 11:08 AM, Anonymous Anonyme said...

moi j'ai adoré la question des cigrattes ! bien répondu mon robbie !!! mais par pitié demandes une styliste j'aime pas du tout ta grande veste, ca devoile pas assez des jolis fesses (ooooh déborah mdrrrrrr)

 
At 7:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Alala, ce robbie, c'est bien un mec, il parle que de foot !

 
At 11:07 PM, Anonymous Anonyme said...

oui lol la veste c celle ki arrive ben... o 3/4 du corps mdr (ok jarète)
jadire lire les interview de robbie chui tj mdr à ces réponses.. lol
qu'il est droooole ce robbie alor ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!