Free Cursors
Robbie Williams: . Fansderobbie

27 août 2006

.



Ce soir je n'ai pas trouvé beaucoup de news sur le net concernant Robbie. Alors je mets un petit sondage (vous pouvrez répondre sur cet article)

Quel est la chanson qui vous calme ? Par exemple vous etez super énervé vous allez tout cassé, vous prenez votre mp3 et vous écoutez quelle chanson ?

ne répondez pas Angels s'il vous plaitttt lol :D


Pour ma part c'est Meet the stars :) je l'adore trop cette chanson mais je suis trop nulle pour la traduire, donc si quelqu'un aurait une traduction je suis preneuse :)


PS : Merci a tout le monde pour vos commentaires :) je les lis tous avec beaucoup d'attention

20 Comments:

At 1:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Ghosts !! Misunderstood ... j adore .. mais encore bcp d autres que j ecoutes en boucle

 
At 1:31 AM, Anonymous Anonyme said...

advertising space me met dans un etat second, ca me calme, me rend triste, me rend heureuse, enfin cette chanson me perturbe !

et de rien pr les com'c'est normal, c'est nous qui te remercions de toutes les news que tu nous apporte

 
At 1:44 AM, Anonymous Anonyme said...

moi c'est our love dont les gens ne parlent pas trop c'est le second titre de son dernier single
il y a aussi ghost ,nan's song ,misunderstood, feel ..et bien d'autres encore ...

 
At 11:07 AM, Anonymous Anonyme said...

moi jaime beaucoup better man, advertising space, sexed up ... enfin jaime bcp toute c chanson donc c trè dur de choisir !

 
At 11:26 AM, Anonymous Anonyme said...

choix difficile ... jdirais nan's song, advertising space et toxic

 
At 11:33 AM, Anonymous Anonyme said...

nan's song

 
At 11:35 AM, Anonymous Anonyme said...

eternity... avec le clip sous les yeus c encore mieu et the road to mandalay avec le clip de préférence et misunderstood avec le clip également oh mais y'en a de tro lol oh j'allais oublié strong celle la elle est vraiment bien elle est zen et le clip est tro mignon aussi pour le dernier album ça serait please dont'die ou trouble with me voili voilou mais y'en a bien d'uatre que g du oublié ...

 
At 2:01 PM, Anonymous Anonyme said...

moi ces coffee tea and sympathy

 
At 2:21 PM, Anonymous Anonyme said...

better man, nan's song, et these dream, mais si j'avais à choisir, je dirais better man !

 
At 3:23 PM, Anonymous Anonyme said...

une chanson de robbie qui me detend..let's see

je dirais Advertising Space, Make me pure et Love Somebody

 
At 3:34 PM, Anonymous Anonyme said...

pour moi, c'est Eternity et Nan's song.

 
At 4:15 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai enfin trouvé le clip de robbie "something beautiful" j'avais adoré le concept!

http://www.youtube.com/watch?v=lT_v-9FgBZA

enjoy!

 
At 7:51 PM, Anonymous Anonyme said...

La liste est longue :

Feel
Angels (désoulé :P)
Please don't die
Make me pure
Advert' space
Eternity

:D

 
At 8:16 PM, Anonymous Anonyme said...

dison come undone ca me calme mais si la chanson est tres rytmé
bisou lili

 
At 9:07 PM, Anonymous Anonyme said...

moi c'est Radio et rock dj,
je me prend dedans et joubli pk je suis énervé !! lol

 
At 11:38 AM, Anonymous Anonyme said...

ça dépend totalement des périodes mais en ce moment je dis haut la main "A man for all seasons" elle fout la pêche celle là, tout va mieux after

 
At 7:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi c ''sin sin sin '' elle me fait sourire tout le tan je ne sais pas pk ...

 
At 10:58 PM, Anonymous Anonyme said...

ouh lala trop dur la!
voyons voir... on peut faire une liste mdr ?
biensur angels mé c pas la réponse ke tu ve mdr apré feel, advertiging space, she's the one, one fo god's better people, heaven from here en fait yen a pas mal qui me calme, jpouré mm etre super énervéé et écoute une chanson de robbie qui bouge kom pas possible jcroi ke ça me calmerait en fait, peut etre est-ce sa voix? lol :D

 
At 1:34 PM, Anonymous Anonyme said...

moi j'ecoute Radio ou Sexed up

 
At 9:54 PM, Anonymous Anonyme said...

advertising space == el es tro bel !@@@@++

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!