Free Cursors
Robbie Williams: Site Fansderobbie

26 novembre 2006

Site

Bon ne me tapez surtout pas :

Je viens de trouver un site (en rapport avec Robbie) le seul probléme c'est que je ne peux pas voir la vidéo donc je ne peux pas savoir de quoi ça parle

Si vous pouvez éclairer ma lumiére ca serais chouette :)

http://www.goodbyetothenormals.com/

( Je suis pas sur a 100% mais ça pourrait etre un clip ou meme un film => trailer)


Voilà de quoi parle la video :

==> Réponse de Vic :

C'est un petit (8/9ans)qui annonce a ses parents qu'il veut partir aux USA donc son pere le charie pour le faire rester("on va transformer ta chambre...""Tu veux que je te depose a l'aeroport?"ce a quoi il répond "non j'y vais en bateau" trop fort lol)et le petit lui dit d'arreter de se foutre de lui puis il s'en va.Et d'un coup on le voit revenir en courant ses parents lui tendent les bras mais en fait il les évite et rentre dans la maison parce qu'il a oublié son passeport!

Merci Vic ;)

4 Comments:

At 11:43 AM, Anonymous Anonyme said...

comme je sais pas comment t'envoie un mail je passe par ce mode la.
J'ai trouvé ce lien qui pourrait être marrant, à tois d'en faire ce que tu veux :
http://www.youtube.com/watch?v=35T-Iy_Hblc

 
At 1:48 PM, Anonymous Anonyme said...

eeeuuhhhh jai regarder le trailer, ya la chanson de robbie en fond mé apré je comprend pas trop.. lol
je c pense ke c un film ki sapelle "goodbye to the normals" et ils ont pri la musique de robbie ou bien un film ki retrace la vie de robbie petit et.. enfin non la denrier truc été nnul lol
en tt cas on voi un pti garçon ki va partir a laeroport je croi et ya la chanson en fond..
a la fin ya kom pour les film et ya marké:

" the in good company co ltd presents an idiotlamp film "goodbye to the normals" starring alfie field steve furst juliet cowan, music by ROBBIE WILLIAMS ...."
voila dsl si je ne t'ai pas bcp aidé, pe etre ke ta pu voir la vidéo entre temps ossi mdr

 
At 2:05 PM, Anonymous Anonyme said...

c un film dont il signe la BO. mais de quoi ça parle..ni idea! essaie de voir sur les allociné ou autres t'en sauras peut etre plus

 
At 5:34 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est un petit (8/9ans)qui annonce a ses parents qu'il veut partir aux USA donc son père le charie pour le faire rester("on va transformer ta chambre...""Tu veux que je te dépose a l'aéroport?"ce a quoi il répond "non j'y vais en bateau" trop fort lol)et le petit lui dit d'arreter de se foutre de lui puis il s'en va.Et d'un coup on le voit revenir en courant ses parents lui tendent les bras mais en fait il les évite et rentre dans la maison parce qu'il a oublié son passeport!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!