Free Cursors
Robbie Williams: Etre un ange comme Robbie Fansderobbie

10 décembre 2006

Etre un ange comme Robbie



Robbie Williams compte sur la générosité des personnes du nord de Staffordshire pour soutenir une campagne qui a pour but d'acheter des cadeaux de Noël pour au moins 3.000 enfants. Le chanteur a deja donné 200 jouets pour prouver son soutien.


Robbie et sa famille : sa mére Jan, sa soeur Sally et son mari Paul Symonds invitent le reste du de Staffordshire a faire preuve de générosité.


Les cadeaux seront distribuaient pour aider les enfants du nord de Staffordshire


Robbie a déclaré : "Les personnes de Potterie (?) ont un coeur énorme, je m'attends à ce que cet appell soient un énorme succés"

Sa mére a aussi déclaré : "Nou soutenons cet appel en tant que famille.C'est vraiment important. Il y a tellement de personnes à Stoke on trent et dans le Nord de Staffordshire qui luttent pour se permettre d'acheter des cadeaux à leurs enfants. Noel est le moment ou les familles sont le plus stressé, en partie question finance, et cela peut etre une vraie lutte. J'encourage vraiment autant personnes que possible de donner des cadeaux pour les enfants. Et s'il vous plait, n'oubliez pas les bébés et les adolescents, en particulier les garçons adolescents. Un cadeau pour eux aussi peut etre une bonne chose."


Pour la campagne, des arbres de Noel en or ou en argent ont été placés, à un certains nombres d'endroits.


L'idée est que sur les arbres de Noel, il y aura des petites étiquettes qui indiqueront a chacun l'age et le sexe de l'enfant nécessitant un cadeau. Le cadeau pourra etre acheté et donné a l'armée du salut qui le distribuera aux enfants.


L'année derniére, des milliers de familles ont pu avoir un bon Noel grace aux dons, et cette année, la cible est de 3000 cadeaux.


Une mére célibataire de Waterhayes, dont les enfants ont reçu des cadeaux de l'appel de l'année derniére déclare :"Juste avant Noel, je ne me sentais vraiment pas bien. Je n'avais pas d'argent et n'avais aucune idée pour les cadeaux de mes enfants. Mais la veille de Noel, mon visiteur de santé (infimiére) est venu chez moi avec un sac noir pleins de cadeaux de Noel. Je les ai donc envelopé et déposé sous l'arbre de Noel. Je me suis vraiment senti bien en pensant au gens qui penser a nous.


La soeur de Robbie, Sally ajouta :"Nous avons également besoin de dons de nourriture pour les familles les plus pauvres."


Cet appel de jouet fonctionne jusqu'au 17 décembre, les gens peuvent donner des cadeaux ou nourriture dans quelques centres commercials de Staffordshire ou à l'armée du salut.


source : rwitaly


traduction bye me ;)








4 Comments:

At 12:22 PM, Anonymous Anonyme said...

waouh! quel beau projet!! c vraiment chouette de sa part il trouve encore du temps a consacré aux plus pauvres!!il est vraiment épatant!! et après on dit que robbie est un égocentrique!!! bah ces gens la devrait s'informer un peu plus!lol bravo rob belle initiative, en même temps je suis pas surprise c pas la première fois...

 
At 1:32 PM, Anonymous Anonyme said...

robbie nous étonera toujours, je crois kepersonne na de keur ossi gros ke le sien ! il est vraiment attentioné jtroue ça très bien !
c vraai ke cet endroit de langleterre n'est aps très riche..
ah on peut etre fière de robbie! :D

 
At 1:57 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est super ce qu'il fait parce que meme s'il en a les moyens, ca vient pas naturellement à tous ceux qui ont les meme moyens financier.

 
At 9:14 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui, c'est vraiment super ce que fait robbie avec sa famille, et bravo pour la traduction ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!