Free Cursors
Robbie Williams: Vidéo - Angels Fansderobbie

27 novembre 2006

Vidéo - Angels

Ces derniers temps je ne publie pas beaucoup sur le blog :s j'en suis extremement desole :s mais il faut dire qu'il n'y a pas des masses de news sur Robbie



Allez, pour vous faire patienter une petite video (merci Amelie) j'ladore cette video :p


Robbie Williams - Angels(Elvis version)
_______
Kikoo Mélissa :)
Robbie a fait il y a quelques temps, une declaration qui en as laisser perplexe plus d'un, il a dit que si il ne trouvait pas la femme de sa vie, il chercherait un homme (enfin une phrase dans ce style la) ou peut etre que ton coiffeur a regarder dans les closer, public, voici ... ou l'ont voyait une photo de Robbie "effleurant la main d'un homme". Voila ;)

8 Comments:

At 8:42 PM, Anonymous Anonyme said...

je l'avais vue aussi, c'est assez drôle, lol

 
At 9:36 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je viens tous les jours sur ton blog, et j'adore vraiment donc meme si il n'y a pas trop de news, c'est pas grave tant que tu nous mets de jolies photos ou vidéos !

 
At 12:50 PM, Anonymous Anonyme said...

jador cette jolie imitation ! lool ! il me ferra tjr rire celui la!

 
At 2:24 PM, Anonymous Anonyme said...

suis toujours autant pliée de rire, ca me fait trop trop rire mdrrrrrrrrrrrr robbie t'es trop fort et t'inkiet pas ton blog est tjs aussi bien meme si ya pas de news !

 
At 7:36 AM, Anonymous Anonyme said...

looool jlavais deja vu mais je men lasse pas ! mdr
moi ossi jvien tt les jours pour voir si ya des news pui yen a pas, ya des ptites vidéos .. alor ça compense bien :D

 
At 6:39 PM, Anonymous Anonyme said...

mon coiffeur ma dit que Robbie aurait déclarer kil etai homo il y a pas longtemp. C vrai ????

 
At 7:02 PM, Anonymous Anonyme said...

a oué dacor merci je nétai pas o couran du truc la merci bisous

 
At 7:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Super l'imitation, c'est pas grave si ya pas de news sur robbie en ce moment, j'adore les vidéos moi !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!