Free Cursors
Robbie Williams: My way Fansderobbie

13 décembre 2006

My way



Ces derniers temps il n'y a pas beaucoup d'actus sur Robbie :s je vous propose donc la vidéo de "My way" en live ;)


Cliquez ici pour la télécharger

=> Non, il s'agit de la version en concert (il l'a chantée qu'une seule fois en live mais j'ai peur de dire une betise sur le nom du concert :s)

=> Hello cher Anonyme, Robbie est en concert en Australie certes, mais a part les témoignages de fans qui disent que c'est super je ne vois pas quoi pas mettre ... cela ne rempli pas un blog

=> kikoo Mélissa :) Aucune confirmation pour le moment mais il est probable que Robbie viennt y fair un petit tour pour faire la promo de son single (enfin rien n'est encore sur)

5 Comments:

At 4:18 PM, Anonymous Anonyme said...

s'agit-il de la version faite lors de son concert au Royal Albert Hall?

 
At 6:21 PM, Anonymous Anonyme said...

il y a une version en live ossi de my way a manchester en 2001 je croi :)

 
At 7:28 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est étonnant qu'il n'y a rein à dire sur robbie alors qu'il est en plein concert en australie en ce moment , l'actu se trouve surement là bas ...
bye

 
At 8:43 PM, Anonymous Anonyme said...

juste une question dsl il n'y a pas de rapport ac ton article mé est ce que tu c si robbie sera o nrj music award ?

 
At 7:18 PM, Anonymous Anonyme said...

salut à revoir ce titre je me demandais si t'avais d'autres videos de ce concert..qui ne soient pas non plus sur son dernier dvd.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!