Free Cursors
Robbie Williams: Get weel soon Robbie :) Fansderobbie

18 février 2007

Get weel soon Robbie :)

Bon alors ça c'est pour Liam Gallagher


Tout simplement car il a récemment critiquer Robbie suite à son hospitalisation, déjà critiquer ce n'est pas trés bien mais en plus le faire quand cette personne est en "état de faiblesse" c'est encore plus petit
Voir cet article (désolé j'ai pas trop le temps de traduire)
http://www.allheadlinenews.com/articles/7006485018
Vous pouvez envoyer vos voeux de rétablissement à Robbie sur ce site :) :
http://www.fans-supreme.de/component/option,com_easybook/Itemid,216/
Get well soon Rob ;)

3 Comments:

At 10:58 PM, Anonymous Anonyme said...

vote pour le meilleur clip de ces 5 dernieres années
http://www.mcm.net/programmes/hit-mcm/

robbie est representé 4 fois pour le moment sa place la plus haute est la 14em avec Rock DJ!

alors tous à vos votes!

 
At 8:17 PM, Anonymous Anonyme said...

kil se rétablisse bien notre Robbie, kil garde courage il va i arriver et puis Liam c'est vraiement un con ce ga .. franchement,pour parler poliment lol
jvoi aps de koi il se plaint lui,surtout kan on voi avc ki il c marié et avc ki cette femme été avant... pff minable ce ga, jle demande pk jm bien oasis apré.. lol

 
At 7:51 PM, Anonymous Anonyme said...

bon je suis peut être un peu bete mais en fait je voulais laisser un mot sur le site consacré mais je parle pas du tout allemand et je sais pas comment on fait pour accéder a la fenêtre afin de lui écrire un ti mot de soutien si tu peu m'aider...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!