Free Cursors
Robbie Williams: Jan Williams Fansderobbie

15 février 2007

Jan Williams


Selon le site actustar.com, La mére de Robbie est ravie que son fils entre à l'hopital pour une cure de desintoxicaton



" Le chanteur annonce qu'il est entré dans un centre de désintoxication américain le 13 février, jour de ses 33 ans. Sa mère trouve que c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait se faire à lui-même.


Robbie Williams en avait assez de sa dépendance aux drogues et à l'alcool… Il a intégré le 13 février un centre de désintoxication dans le but de se défaire de ses addictions. Sa mère, qui avoue être consciente de la lutte qu'a entamée son fils contre la drogue, est désormais rassurée et salue son effort.


Elle explique :

"Je suis au courant des problèmes de Robbie depuis un moment et c'est très inquiétant. Mais, de mon point de vue de mère, le fait qu'il aille en désintoxication est le plus beau cadeau qu'il ait pu se faire pour ses 33 ans et le plus cadeau qu'il puisse me faire. Je lui envoie beaucoup beaucoup d'amour, comme d'habitude. J'irai certainement aux Etats Unis pour le voir."


Le chanteur avait déjà suivi un traitement pour son addiction à la cocaïne, aux exctasys et à l'alcool en 1995, lorsqu'il a quitté le groupe Take That.

1 Comments:

At 6:13 PM, Anonymous Anonyme said...

jesoère vraiement quil va y arriver et quil va sen sortir on est tous ave clui :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!