Free Cursors
Robbie Williams: Nouvelle copine ? Fansderobbie

28 janvier 2007

Nouvelle copine ?



Désolé de ne pas avoir donné signe de vie ces derniers temps mais je préparais mon bac blanc (j'préfére pas y penser :) Donc aujourd'hui j'ai découvert que Robbie sorter peut etre avec Michelle Trachtenberg qui est la soeur de Buffy dans la série du meme nom (désolé je suis pasfan de cette serie)


"Michelle Trachtenberg, plus connue pour son rôle de Dawn dans Buffy, accorderait beaucoup de temps au chanteur brittanique Robbie Williams récemment. L'actrice de 21 ans a été vue à plusieurs reprises accompagnée du chanteur de 32 ans. Le 17 janvier, les deux stars souriaient et s'amusaient lors d'une escapade shopping à Los Angeles. Un ami a révélé au journal brittish News of The World, « Robbie adore Michelle - il aime surtout son sens de l'humour. Ils aiment beaucoup passer du temps ensemble, sans se prendre la tête. »


source : http://www.starminute.com
Pour voir à quoi ressemble Michelle c'est ici

6 Comments:

At 4:33 PM, Anonymous Anonyme said...

un peu jeune je trouve ...ce sera un plaisir de passage du moins je pense autant pour lui que pour elle cela change trop des femmes qu'il a pu cotoyer jusqu'ici ...

 
At 6:38 PM, Anonymous Anonyme said...

j'espère que sa va pas durer car elle est beaucoup trop jeune pour lui

 
At 7:31 PM, Anonymous Anonyme said...

je pense franchement que'ils sont juste amis les paparazzis et les journaux a scandales ont du encore en faire trois tonnes c pas parce qu'ils ont paC la journée a faire du shopping qu'ils sont ensemble g dja vu cette rumeur depuis longtemps et avant d'y croire je préfère me fier a des clichés clairs hors ils n'y a pas de clichés qui prouve qu'ils sont ensemble je suis sure que robbie est conscient qu'elle est beaucoup tro jeune et il va pas ternir sa réputation a mon avis ils sont très probablement amis mais comme d'hab les gens en rajoute...

 
At 8:29 PM, Anonymous Anonyme said...

oula j'avoue que je connais pas beaucoup la série buffy alors je ne vois pas vraiment qui est cette fille. Apparament beaucoup de gens disent qu'elle est très jeune donc je pense que c'est juste une rumeur, bien que d'un autre coté j'aimerai bien que robbie trouve quelqu'un !

 
At 7:29 AM, Anonymous Anonyme said...

moi nn plu je nconnais aps vraiemetn la série et javou jai jamais regardé en fait mais je npense pas ke c sa copine, enfin jve dire elle a lair un peu jeune.. puis ils ont le droit ossi detre simplement amis! apré c les paparazzi, c normal ke les fotos "prète a confusion" lol il en ont 200 des foto dont 2 ou 3 ki font croire kill sortent ensemble lol

 
At 8:17 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est faut
michelle l'a démenti elle même
le paprazzy a coupeé les photo car en réalité elle étais avec sa même et sa soeur elle ont croisé rob en sortant et rob les a tout simplement salué avec un sourire

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!