Free Cursors
Robbie Williams: Striptease ??? Fansderobbie

19 janvier 2007

Striptease ???


"Elton à déclaré qu'il avait demandé à son ami, Robbie Williams de venir sur scéne et de faire un "extra" c'est à dire de chanter"You can leave your hat on" de Tom Jones. Mais ce n'est pas tout, Elton à aussi demandé de faire comme dans le film "The full monty" (si je m'en rappelle bien) c'est à dire de faire un striptease



=> Le concert aura lieu à l'occasion des 60 ans d'Elton le 25 Mars prochain au New York's Madison Square Garden"


Autre chose :D :> Le concert sera télévisé ... :D


Info intox ?


Source : http://www.lse.co.uk



Franchement je n'en sais pas plus que vous s:s j'ai trouvé cette meme info sur plusieurs sites ... A suivre :D

4 Comments:

At 9:35 AM, Anonymous Anonyme said...

j'espère qu'on pourra le voir, sa serait cool

 
At 10:46 AM, Anonymous Anonyme said...

oui ce serait marrant, encore plus si Robbie shabille comme kan il avait chanté une fois avc tom jones en cuir .. lol
là ce serait vraiement très drole :D

 
At 12:37 PM, Anonymous Anonyme said...

cela me parait un peu gros comme info .. qu'il participe à son anniverasaire soit c'est un ami de long date et il a fait beaucoup pour lui au moment où il en avait vraiment besoin ,qu'il chante c'est normal c'est son job . mais qu'il soit tourné en ridicule par la presse en faisant un strip qui serait en plus télévisé ce qui parait peu problable , les usa sont trés puritain dans ce domaine .et tout le monde sait que la presse à scandale que robbie adore ,elle ne va pas manquer de le descendre sur cette affaire et sa sexualité gay va revenir sur le tapis , le clip de she's madonna fait déjà couler beaucoup d'encre dans les médias sur ce sujet ..

bye marielle

 
At 7:51 PM, Anonymous Anonyme said...

et ben si ça se fait j'ai vraiment hate de voir la vidéo :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!