Free Cursors
Robbie Williams: 7 erreurs Fansderobbie

14 janvier 2007

7 erreurs

Voici un tit jeu tiré du magazine Closer merci a Marielle pour le scan ;)



Image Hosted by ImageShack.us



Pour voir les réponses soulignez les 2 traits rouges

[Voici les 7 erreurs :

- le tshirt rose : il manque le "touch"
- il manque une rayure orange sur le sweet a Robbie
- il manque un joueur sur la table de baby foot
- il manque un spot au fond a gauche
- Jonathan n'a pas sa montre
- L'homme du milieu n'a pas ses lunettes
- Sur le tshirt bleu, il manque un rond orange ]

___________

Kikooo Lucy :)

Non ta question n'est pas débile au contraire ;) en fait il y a des chanson qui sont des "b side" c'est a dire des face b des singles de Robbie, applicance of science est le bside de Come undone (en passant c'est une belle chanson :))

5 Comments:

At 11:52 AM, Anonymous Anonyme said...

tro marrante cette photo ça fait tro du bien de le voir sourire!!!mais robbie aurait t'il peur de s'affronter a jonathan???lol apparemment il se moque en plus:d lol en tout cas vraiment contente de les voir s'amuser comme des gamins lol je serais curieuse de savoir ou s'étais ché pas ils ont l'air vachement a l'aise rob ne sort jamais sans ses lunettes d'hab et il a l'air plutot décontracte...

 
At 11:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Dans le programme de cet semaine il on marquer comme inviter "Robbie Williams" ooooooo sa se trouve il viendra il fo que jenregistre lol

 
At 2:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Super ce jeu ! Robbie à l'air super heureux sur la photo, même s'il fait une drole de tête ;) Sinon j'avais une question ( un peu longue ) à te poser. En faite ça fait quelque jours que j'ai trouvé un site dans lequel il y a les paroles de toutes les chansons de robbie, et certaines sont même traduites ( l'adresse : http://www1.france-jeunes.net/paroles.php?artiste=Robbie+Williams ) Le truc c'est qu'il doit y avoir une vintaine de chansons que je ne connais pas ! Pourtant je pense avoir tout les albums de robbie ( à savoir 10 albums si on compte the ego has landed ). Donc je voulais savoir si tu connaissais toute les chansons de ce site qui ne sont pas tirées des albums de robbie ( comme par exemple Appliance of science dont je n'ai jamais entendu parler ! ) Bon après si ça se trouve tu connais toutes ces chansons et tu vas trouver ma question un peu " débile " mais je voulais quand même savoir. Voila, ben merci d'avance et bonne continuation pour ton blog :D

 
At 2:52 PM, Anonymous Anonyme said...

lol jen ai trouver que 4..
oui ça fait du bien de le voir comme ça :)

 
At 5:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Aaaaaa ok, je comprends mieux maintenant ! Merci beaucoup d'mavoir répondu :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!