Free Cursors
Robbie Williams: Brit Awards Fansderobbie

06 janvier 2007

Brit Awards


Selon le site starminutes.com :

"Robbie Williams a toujours voulu ne pas « déranger » son ancien groupe, « Take That », en évitant de participer à leur concert ou de tenter un Come-back avec eux, le temps de quelques chansons.Malgré tout, le chanteur devrait remettre une statuette au groupe, lors des BRIT Awards. Il aurait accepté volontiers de se prêter à ce petit jeu, afin de récompenser ses anciens camarades.Les fans du groupe espèrent d'ailleurs que Robbie poussera la chansonnette avec eux, même si rien n'est officiellement prévu. Mais il faut avouer que cela pourrait être très agréable à regarder.Allez Robbie, il faut savoir oser dans la vie !"


Une vidéo ! Une vidéo ! Une vidéo :D

~> Rendez vous le le 16 Janvier ;)

~> Je crois qu'on peut regarder les Brits directement sur internet (enfin ce que je me souviens) mais pour l'instant le site est inacessible :s



7 Comments:

At 10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

ouehheeyyyyyyyy ben finalement c pas si déplaisant de savoir ça enfait ... :$
savoir quo le fait pas a contrekeur c deja pas mal du tout :D

 
At 10:30 AM, Anonymous Anonyme said...

jme demandais ossi si yavait un moyen de voir les brit awards kan ça passera ? merci

 
At 1:46 PM, Anonymous Anonyme said...

je m'en doutais qu'il pousserait la chansonnette, c'est trop cool le temps d'une émission de les voir ensemble et puis j'espère que tu aura une belle vidéo que tu pourra nous montrer

 
At 4:02 PM, Anonymous Anonyme said...

on verra bien !!!

 
At 5:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Mouais, tant que c'est qu'une chanson j'avoue que ça peut étre pas mal ... après perso je préférerais qu'il continu sa carrière tout seul et que cette soirée ne l'incite pas à retourner avec les take that, enfin, faut pas que j'abbuse non plus c'est qu'une chanson !

 
At 12:55 PM, Anonymous Anonyme said...

comme j'espere que c'est vrai :-))))))))) !!!!!!

 
At 10:54 PM, Anonymous Anonyme said...

y a t-il une chaine sur laquelle on peut voir les BRIT awards?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!