Free Cursors
Robbie Williams: Brit Awards Fansderobbie

04 janvier 2007

Brit Awards


D'aprés le site actualite-de-stars.com, Robbie pourrait bien être présent lors de la cérémonie des BRIT Awards . Les organisateurs de ses récompenses aimeraient en effet que Robbie Williams remette la statuette tant attendue à son ancien grouoe musical "Take that" si celui-ci gagne le prix.


Le patron des BRIT aimerait ainsi réunir de nouveau tous les membres actuels de "Take that" et Robbie Williams pour les inciter à reformer un groupe de nouveau. Depuis longtemps, les fans n'attendent que ça.


On ne sait pas encore si Robbie Willimas acceptera la proposition de remise des prix ni s'il est prêt à entrer de nouveau dans le groupe "Take that".


Je ne suis pas dans la tête à Robbie ( ça s'saurait :D) mais quelques choses me dit qu'il ne veut pas renouer avec Take that :s


~> A savoir : Les brit awards se dérouleront le 16 Janvier

6 Comments:

At 10:21 PM, Anonymous Anonyme said...

sa serait bien qu'il fasse ça juste pour la soirée, car ça ferait un beau souvenir pour les fans mais pas plus car sinon je pense que sa pourrait dégénérer (enfin j'en sais rien, moi non plus je ne suis pas dans sa tête) mais c'est comme ça que je le vois

 
At 2:07 PM, Anonymous Anonyme said...

pourquoi voudrait-il renouer, il est bien mieux tout seul! et puis take that ça craint!

 
At 4:46 PM, Anonymous Anonyme said...

personellement je trouve ke Take That avant, du temps ou ils avaient 16 ans et kil était jeunes et que Robbie était dedans, était bien, enfin jétais très jeune et je nconaissais pas, jai connu en minteressant a Robbie, mais en voyant ce qu'ils étaient et ce quils faisait jtrouve qu'ils assuraient kan mm. Mais mtnt ils ont 36 ans ou 37 pour les plu vieux jcroi et il commence a devenir un peu rouillés.. mais bon! tout ça pour dire que jtrouve ça un peu moyen de la part du patron des Brit de demander a Robbie de remettre le prix étant donné quil a fait parti du groupe et que lui aussi la recevait en étant dedans et mtnt kil ny ai plu, lui demander de la remttre et les regarder se réjouir comme avant alor que Robbie nest plu dedans c'est un peu déplacé!
Take That avec Robbie une fois sur scène ça serait bien pour les fans.
En fait ce serait bien de savoir une fois pour toute ce que Robbie pense au sujet Take That et tout ça..
c vrai ketre ds sa tète serait plus pratik lol (keskil ferait pas le povre si on y était tous! lol)
Voila ce que je voulais dire :)
Un tout petit peu long, au moin ça fait de la lecture pour ceux qui s'ennui un peu .. :S

 
At 5:36 PM, Anonymous Anonyme said...

il fera bien ce qu'il veut en tout cas, mais j'en suis pas sure moi non plus....

en tout cas il est vraiment tres beau sur cette photo .... !

 
At 5:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Je sais pas ce qu'il va décider mais ça ne me plairait pas à moi non plus qu'il y aille, surtout si c'est pour reformer les take that, il est très bien tout seul robbie !

 
At 8:16 PM, Anonymous Anonyme said...

sa serai bien qu'il fasse sa pour les brit award mais de renouer avec le groupe franchment j'aimerai pas Robbie a maintenant une carriere solo donc qu'il continue c beaucoup mieu pour lui enfin c se que je pense moi bien sur lol
bisous miss

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!