Free Cursors
Robbie Williams: Robbie Williams et ses bonnes résolutions Fansderobbie

21 décembre 2006

Robbie Williams et ses bonnes résolutions



Selon le site Musiactu.com, Robbie aurait décider d'arreter la cigarette pour 2007


"La nouvelle année approche à grands pas et Robbie Williams est décidé à prendre de bonnes résolutions. Après avoir arrêté les drogues, le chanteur décide de stopper définitivement la cigarette. Un pari qui s'avère être très difficile pour lui, qui fume pas moins de 60 cigarettes par jour ! Et pour prouver sa réelle motivation, ce dernier envisage de consulter un hypnotiseur le 31 décembre. Il faut dire qu'il enchaîne les paquets de cigarettes depuis l'adolescence et que, dernièrement, cette mauvaise habitude lui a valu une amende pour consommation sur scène, dans un lieu fermé.

"J'ai envie de vraiment arrêter en 2007 ; voir un hypnotiseur le jour de l'an m'a paru une bonne idée", a expliqué Robbie Williams. L'artiste n'en est pourtant pas à sa première tentative. Ces dernières années, il aurait tenté différentes techniques pour quitter cette dépendance, dont le fitness et une alimentation plus saine. Mais en quelques semaines, il avait rechuté par peur de prendre du poids. "Je ne peux pas arrêter tant que je suis connu. Ensuite, je pourrais devenir une personne en bonne santé", avait-il déclaré à l'époque."


Si je me souviens bien ce n'est pas la premiére fois qu'il déclare "arreter" mais j'éspére vraiment que cete fois ci il s'arretera vraiment ;)

4 Comments:

At 6:24 PM, Anonymous Anonyme said...

oui moi ossi jespère vraiement kil va arreter pour de bon mais jpense kil a ossi peur deprendre du poids en arretant complètement, en général certain fumeur ont peur de ça kan ils arrêtent..
mais ce serati bien si il arrêtait notre petit Robbie!
Si il a arrêter la drogue alor kil travaersait une période noire, il peut bien arrêter la vigarette mtnt ! :D courage!

 
At 12:17 PM, Anonymous Anonyme said...

bah quand on sait qu'il fume plus de deux pakets par jour je pense que le mieux pour le début serait qu'il ralentisse un peu la cigarette de la a ce qu'il arrete de un ça fait ché pas combien de temsp qu'il dit qu'il va arreter parce que ça donne une mauvaise image aux jeunes( 'FEEL') mais bon si lui il y arrive alors rob tell me your secret??lol parce que moi j'arrive pas!!lol mais 6O cigarettes ça parrait énorme! faut vraiment qu'il réduise voir qu'il arrete pour préserver sa santé...

 
At 5:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui, ce serait bien qu'il arrète, bon après faut voir si il y arive, mais je pense qu'au début il devrait essayer de fumer un peu moins( parce que 60 cigarttes par jours ça fait beaucoup ! ) parce que si il arrète d'un coup ça risque d'étre dur pour lui. C'est marrant l'idée d'un hypnotiseur, même si je pens epas que ça fasse vraiment effet !

 
At 5:39 PM, Anonymous Anonyme said...

Rolala, je suis pas douée en ce moment, pour mes deux commentaire j'ai écrit lcuy, au lieude Lucy, désolé !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!