Free Cursors
Robbie Williams: Tournée mondiale ... Fansderobbie

18 décembre 2006

Tournée mondiale ...



Lundi 18 décembre est un jour spécial ... En effet Robbie y donne son dernier concert, le dernier d'une longue tournée (Il aura lieu en Australie a Melbourne)



Il va enfin pouvoir vraiment se reposer :)



Robbie a quand meme fait 58 concerts, est allé dans 20 pays différents, est parti 9 mois en tournée !


Je trouve ça énorme quand meme


et le plus important c'est qu'il est fait rever des millions de fans avec ses concerts ;)

6 Comments:

At 10:47 AM, Anonymous Anonyme said...

qu'il s'eclate pour ce dernier concert et merci encore pour les concerts en touit cas a paris ta mis le feu aller qu'il se repose
biz lili

 
At 1:23 PM, Anonymous Anonyme said...

sa c sur ke maintenan il poura se reposé et c vrai kil a fai rever plein de fan sans faire de concert il ns fait kan meme rever c le meiiileur

 
At 5:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca fait bizarre, on a vécu avec des infos provenant de ses concerts ainsi que des photos pendant des mois et la c'est fini... :-(

 
At 8:16 PM, Anonymous Anonyme said...

oui ça fait bizar, ça doi kui faire encore plus bizar a lui en tt cas cas un chapo bas a Robbie pck c vrément un artiste vrément taalentueux, il peut etre fier de lui car il a traversé bcp dur moment pouir y parvenir alor un grand bravo Robbie! :D et qu'il se repose BIEN!

 
At 7:08 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est clair, franchement bravo, cette tournée était vraiment longue et j'suis sur que robbie a tout donné, maintenant repos ! ( enfin pas trop lontemps quand même hein ^^ )

 
At 12:50 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je tiens a lui dire toute mes félicitations pour tout ce qu'il a fait ces derniers mois ! sinon j'espère qu'il viendra a paris pour se reposer ou a reims ... lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!