Free Cursors
Robbie Williams: "Je n'aurais jamais d'enfants" Fansderobbie

18 décembre 2006

"Je n'aurais jamais d'enfants"



Dans une interview récente, le roi de la pop à déclaré qu'il n'aurait jamais d'enfants.


"Je ne sais pas si je veux avoir une relation .. Je ne crois pas que pour être épanouit il faut avoir des enfants[.. ]Je ne peux pas garantir que mon enfant ne souffrira pas, parce que chaque enfant, a une période donné souffre... Je ne veux pas voir ça."

Cependant Robbie semble peu épanoui, il devrait peut etre essayer d'avoir des enfants.

source : http://www.entertainmentwise.com

2 Comments:

At 10:37 AM, Anonymous Anonyme said...

roh il est a fond de la déprime la!!!c les symptomes communs...bref pourtant je pense qu'angel reves a raison sans aucun doute il ferait un super papa et ça lui ferait surement plus de bien qu'il ne l'imagine! il changera d'avis!! il fo qu'il tienne le coup ça nous fait tous mal o coeur de le voir tout le temps se dénigrer comme ça allez rob remonte la pente...

 
At 2:51 PM, Anonymous Anonyme said...

le povre pk se démoraliser comme ça? si il savait toutes les personne qu'il l'aiment!
et puis tout les enfants ne souffre pas a une période, bien sur desfoi ça va moin bien mé c pour tout le monde pareiil c la vie ! pe etre kil pense ke son enfant vivra un peu pareil ke lui a 19 ans ..et pui si il a un bon père, l'enfant sera bien ossi! et je doute ke robbie ne sois pas un bon père :)
couraaaaageee Robbie!

tré belle foto dailleurs..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!