Free Cursors
Robbie Williams: Vidéos :) Fansderobbie

28 décembre 2006

Vidéos :)

Hébergement gratuit avec Mezimages.com


En cette période de fête j'ai décider de vous faire 2 petits cadeaux :)

1ere vidéo : (Une de mes vidéos préférés) je vous l'avez mis il y a quelques temps via youtube mais je vous la mets maintenant à fichier à télécharger :) il s'agit du passage télé ou Robbie chante White Christmas (mais oui avec les lutins verts :D)

Cliquez ici


2eme vidéo : Issue du même show que la vidéo précédente (Ant et Dec show) Voici un petit sketch avec Robbie (pas entiérement) nu

Cliquez ici

2 Comments:

At 2:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Loooool merci pour ces vidéo ça fais bien rire! Ah lala Robbie .. !
Joyeuses Fêtes! :D

 
At 2:57 PM, Anonymous Anonyme said...

ça m'ennerve moi pour la deuxième vidéo nikel mais pour la première g le son mais pas l'image c la première fois fois que ça m'arrive!!!lol coralllllliiine o secoursss!!!....:s:d

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!