Free Cursors
Robbie Williams: Bongo Bong Fansderobbie

27 décembre 2006

Bongo Bong




Selon le site Moveandbe.com, le single Bongo bong serait sortit hier c'est a dire le 26 décembre. Mais je viens de surfer sur différent sites et il est mentionné que Bongo bong n'est pas le prochain single ... Moi je n'y comprend rien lol :D Donc si quelqu'un a vu dans un magasin ou a acheté le single Bongo Bong (enfin si il existe) mettez un commentaire ;)


Voici l'article de Move and be. com : ici
_______
Kikoo Romain ;)
En fait le dvd du concert à Vienne à été remplacé par le dvd And through it all (peut etre que ce concert sortira plus tard mais pour l'instant on a aucune nouvelles :s)


5 Comments:

At 4:33 PM, Anonymous Anonyme said...

wé moi ossi ji compren plu rien
par contre tu c pa kan c kil sort le concert filmé a vienne??
bonnes fetes coco !

 
At 7:49 PM, Anonymous Anonyme said...

wooouuh la photo!!!!

 
At 1:11 AM, Anonymous Anonyme said...

il s'agit peut etre de sa sortie radio... sympa la photo, belle trouvaille

 
At 4:55 PM, Anonymous Anonyme said...

je npe pas taider au sujet de bogo bong car moi non plus je ni comprend rien ! mais la foto est vraiement très belle! jm bcp car tu mets souvetn des fotos kon ne voi pas partout :D

 
At 1:20 PM, Anonymous Anonyme said...

fffffff tro laid si ya pa de dvd du concert ki sort !! jsui deg !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!