Free Cursors
Robbie Williams: NRJ Music Awards Fansderobbie

04 janvier 2007

NRJ Music Awards




Mauvaise nouvelle ... Robbie ne sera surement pas présent pour les nrj music awards, regardez plutot cet article que j'ai trouvé sur le site d'nrj


"Christina Aguilera, Gwen Stefani, The Pussycat Dolls, Fergie des Black Eyed Peas, Nelly Furtado, Rihanna, Sean Paul, Yannick Noah...la liste est longue, avec des lives époustouflants en perspective ! A noter que Calogero profitera de la cérémonie pour interpréter en exclusivité son tout nouveau single, "Le saut de l'ange".

On vous rappelle également que pour la première fois, Arhtur sera le maître de cérémonie de la soirée! Dernière info : Depuis le 20 novembre, près de 8 millions de votes ont déjà été exprimés sur NRJ.fr et TF1.fr ! Vous avez encore jusqu'au 11 janvier prochain pour soutenir vos artistes préférés...

Quoi qu'il en soit, rendez-vous le 20 janvier à 20h50 en direct sur TF1 et en simultané sur NRJ depuis le Palais des Festivals de Cannes
pour une soirée d'exception !"



Robbie Williams n'est pas mentionné dedans ...


Vous pouvez toujours voter pour Robbie ici




Vous pouvez voter pour l'homme le plus attractif de 2006 (hellomagazine) ici


6 Comments:

At 12:35 PM, Anonymous Anonyme said...

de toute façon je m'en doutait je suis pas surprise dans la pub on le voit casiment pas alors que l'année dernière il était dans les trois quarts de la pub voir tout seul donc voila merci quand même pour l'info coraline:d biz

 
At 12:37 PM, Anonymous Anonyme said...

oui c vrai ke ds la pub il naparait pas bcp, je l'ai vu qune seule fois ds la pub.. mais ça nve rien dire, esperons quil soit là pour nous faire une belle performance :D et par contre jvoulais savoir: il est nominé que ds une seule catégorie ?
jespère quil va remporter qqch cette année ossi en tt cas :)

 
At 12:39 PM, Anonymous Anonyme said...

je m'en doutais qu'il ne viendrait pas cette année, après une longue tournée il a besoin de se reposer et puis il n'est nominé que dans une seule catégorie alors que l'année dernière il était nominé dans 3 catégorie donc c'est vrai que ça ne vaut pas trop le coup de venir juste pour un prix, qu'il n'aura surment pas si les fans ne se bougent pas, Alors les filles (et les garçons) bougez-vous pour qu'il récolte le seule qu'il peut avoir cette année

 
At 5:05 PM, Anonymous Anonyme said...

je men doutai ossi qu'il ne viendrai pas cet année il é nominé qu'une fois olala en plus se cera le jourd e mon anniv comme ze suis decuuuuuuu bisous

 
At 7:52 PM, Anonymous Anonyme said...

ce n'est pas la première fois qu'un artiste ne soit pas présent lors d'une nomination à une manisfestation musicale ...d'une part nrj n'est pas seul à faire ce genre de prestation , d'autre part il vient à peine de finir sa tournée mondiale et donc il n'a pas besoin de cela pour prouver ce qu'il vaut sur scéne et dans les sondages et la presse music ...de plus rudebox n'est pas sa meilleur chanson au niveau du box office donc il me parait peu problable vu le peu de pub qu'ils en font dans les média ,radios et chaines musicales , qu'il se déplace pour se prendre une bâche et faire seulement le figurant .je peux comprendre qu'il soit rétissant à venir . et si par miracle , il venait à gagner , il faut savoir avec un grand écran et communication direct à LA de chez lui ? il sera remercier son public et dire un discours à sa manière comme de nombreux artistes ont déjà fait avant lui .

bye marielle

 
At 5:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui moi aussi je me doutais que robbie ne serait pas à la cérémonie, c'est domage mais après sa tournée c'est normal !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!