Free Cursors
Robbie Williams: Tara Palmer-Tomkinson Fansderobbie

10 janvier 2007

Tara Palmer-Tomkinson



Robbie Williams et Tara Palmer-Tomkinson pret à continuer leur romance

"Plusieures sources ont confirmer que Robbie et Tara ont bien une relation. Meme Tara à déclarer que "Robbie et elle sont toujours en contact en dépit de ne pas se voir depuis Mai dernier"

Elle a aussi déclaré au Daily Mirror :"Il y a toujours une fusion entre Robbie et moi. Robbie m'écrit tout le temps, je le connais depuis 3 ans mais pourtant nous sommes toujours timide l'un envers l'autre. Robbie doit se partager avec des millions de personnes et je suis chanceuse qu'il est du temps pour moi.

D'aprés la presse, Quand Tara est a Los angelesc'est pour le voir et quand Robbie est en Angleterre c'est pour voir Tara "

Affaire a suivre ...


J'aimerais vraiment (je ne pense pas etre la seule ;)) que Robbie trouve enfin l'amour. Mais si l'amour devrait se nommer "Tara", ça serais bien qu'elle ne divulge pas ses histoires avec Robbie à la presse ...

PS : Je viens juste de trouver son myspace :
Cliquez ici

... Question "je me prend pas pour une merde" elle à un assez bon niveau ... :D

source :
http://www.entertainmentwise.com

6 Comments:

At 7:59 PM, Anonymous Anonyme said...

oui moi ossi jaimerais vraiement kil trouve l'amour ça lui ferai bcp de bien mais bon jpense ke si l'amour s'apelle Tara.. euh ça risk de pas resté secret et surtout pas durer longtemps.. enfin après je ne c pas comment elle est mais après avoir entendu aprler d'elle desfoi .. elle a lair assez .. fin voila lol
mais dun coté ki di Robbie trouve l'amour di Robbie arrète la musik .. :(
mais vo mieu kil soi heureux lol
jen ai marre de faire des trucs longs lol
ça doi un peu te souler de lire des trucs de 3km ke jécri a chak foi alor dsl :s

 
At 6:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui c'est clair que moi aussi j'aimerai qu'il trouve l'amour, mais perso ( et ça à l'air d'étre l'avis de pas mal de monde ) cette fille à pas l'air vraiment super. Mais bon, robbie est grand il fait ce qu'il veut, et puis si il est heureux c'est le principal !

 
At 7:05 PM, Anonymous Anonyme said...

encore une pouf, il fait la collection ou quoi le Rob ??

 
At 8:27 PM, Anonymous Anonyme said...

mouai on a encore que la version de Tara et aucun mot de Rob .. donc pour moi c est faux et puis "timide l un envers l autre" ?? elle m a pas l air d etre timide!

 
At 11:22 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est vrai qu'elle n'a pas l'air timide mais entre ce que font les gens devant les photos ou vidéos le sont peut etre finalement dans la vie, maitenant faut juste attendre la confirmation dans une interview télé, qu'on soit sure que ce soit pas bidon !!!!

et moi aussi j'espere qu'il trouvera l'amour il le mérite grave mais j'espere par dessus tout qu'il ne tombera pas une fois de plus sur une pétasse....

 
At 12:05 PM, Anonymous Anonyme said...

salut! j'aimerai savoir de quand date son concert à Slane...si quelqu'un avait la reponse ça m'aiderait bien! en vous remerkiant

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!