Free Cursors
Robbie Williams: Pictures - Argentine Fansderobbie

14 janvier 2007

Pictures - Argentine

Voici une nouvelle photo que j'ai découverte ce matin sur la plupart des forums de Robbie, je ne sais pas quand elle a été prise, je sais juste que Robbie porte le maillot de football de l'équipe d'Argentine, on peut supposer que cette photo a été prise lorsqu'il donnait des concerts là bas enfin rien n'en est moins sur .






Pour la 1ere image vous pouvez cliquez dessus pour l'agrandir

et comme dirais mon pére : elles ont de la chance les grenouilles ^^





source : fans supreme, rwap






2 Comments:

At 11:56 AM, Anonymous Anonyme said...

que de belles photos ce matin celles ci aussi sont sympa ça lui va vraiment de sourire il a l'air mieu ça fait du bien de savoir ça il a l'air un peu fatigué mais bien en tout cas je lui souhaite bon courage qu'il s'amuse et qu'il prenne du bon temps il a vraiment mérité!!!et il a l'air beaucoup plus heureux en ce moment!! tro bo!!qu'il continue a s'accrocher

 
At 2:49 PM, Anonymous Anonyme said...

oohh plin de nouvo articles ça fait pdu bien! :D
superbe foto en tout cas la 2e!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Visitor Map
Create your own visitor map!